SECRETAIRE SECTEUR BTP (H/F)

SECRETAIRE SECTEUR BTP (H/F) 95 - EAUBONNE

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Offre n° 197PCMY
SECRETAIRE SECTEUR BTP (H/F)

95 - EAUBONNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 11 septembre 2025

Des documents à trier, une équipe à épauler ! Ce que nous construisons, ça ne se voit pas que sur les chantiers Notre entreprise du BTP avance grâce à ses équipes sur le terrain. mais aussi grâce à une bonne organisation côté administratif. C'est là que vous entrez en jeu ! Si vous aimez que les papiers soient bien rangés et que les mails ne dorment pas trop longtemps dans la boîte de réception, on a un bureau qui vous attend. Vos missions (rien d'effrayant, promis) : - Trier, classer et archiver des documents - Saisir quelques données sur ordinateur (Excel, Word, etc.) - Gérer le courrier et répondre aux appels entrants - Suivre les dossiers administratifs liés aux chantiers - Appui ponctuel à l'équipe pour des tâches simples Le profil qu'on cherche : - Organisé(e), motivé(e) et capable de jongler avec quelques dossiers - À l'aise avec l'informatique (Word, Excel, Outlook.) - Rigoureux(se), discret(e) et avec le sourire, c'est encore mieux ! - Pas besoin d'être un(e) pro du BTP : on vous explique tout en interne Ce que nous vous proposons : - Une structure à taille humaine. mais en pleine croissance - Poste à pourvoir dés que possible - 35 h - Rémunération brut mensuel 2179 €

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • 2179 brut
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
  • Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
  • Classement, archivageCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Contrôler la conformité des données
  • Corriger et mettre en forme un document
  • Mettre en forme un document
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Méthode de classement et d'archivage
  • Numériser des documents, médias ou supports techniques
  • Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins
  • Techniques de secrétariat

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Employeur

C.R.B (CONSTRUCTION RENOVATION BATIMENT)

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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