Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 31 - ST GAUDENS

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Offre n° 197QNSG
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

31 - ST GAUDENS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 11 septembre 2025

POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT Travail en équipe au sein du pôle Administratif du SAD mixte Aide et Soins Supérieur hiérarchique : Responsable Administrative Activités et tâches : Travail en équipe Horaires fixes Astreintes WE et jours fériés par roulement (astreinte administrative à domicile) Poste à temps complet 4.5 ou 5 jours par semaine Elaborer et suivre les plannings d'intervention (remplacements, suivi des absences, congés..) -Relayer l'information entre les intervenants -Définir et prioriser les missions des intervenants -Réception physique et téléphonique des agents -Réception physique et téléphonique des bénéficiaires, familles, entourage, partenaires -Suivi et gestion quotidienne de la télégestion -Suivi et saisie des frais de déplacement -Suivi du temps de travail des agents d'intervention -Gestion administrative des dossiers de bénéficiaires (devis, contrats de prestations..) -Saisie informatique de dossiers de bénéficiaires -Rédaction de courriers divers, de comptes-rendus -Diverses tâches administratives -Saisie diverses de données (actes infirmiers, sorties..) Rendre compte et suivre l'activité : -Rendre compte de l'activité du service et faire part de ses observations, questions et difficultés -Participer aux réunions de service Compétences et connaissances : Savoir-faire -Aptitude au travail en équipe et avec les partenaires extérieurs -Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, réactivité, disponibilité -Discrétion -Sens du dialogue, de la communication -Autonomie -Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel.) et des NTIC - Savoir être - Consciences professionnelles, rigueur dans son travail - Disponibilité - Bonne capacité relationnelle, d'adaptation et d'écoute - Autonomie et capacité à travailler en équipe avec divers intervenants - Capacité à s'adapter - Organisation de son travail et une bonne gestion de son temps - Communication -Travail en équipe

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2050.00 Euros sur 12 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s) - MEME TYPE DE POSTE Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Cette formation est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.

Employeur

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SICASMIR

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    Non renseigné

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