Assistant / Assistante manager en restauration (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 197QRKB
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans le cadre d'une ouverture, nous recherchons un assistant manager en restauration H/F. Vos missions : Assister le manager dans l'organisation et la coordination quotidienne de l'établissement. Participer à la gestion opérationnelle et veillez au bon fonctionnement du service. Encadre une équipe et contribuez à maintenir un haut niveau de qualité et de satisfaction client. Organiser et suivez les plannings du personnel. Contrôler la bonne application des procédures internes et des normes d'hygiène et de sécurité. Superviser les flux de marchandises et participez aux commandes et aux inventaires. Assurer un suivi régulier des indicateurs d'activité et transmettez vos rapports au manager. Participer activement au recrutement, à l'intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs. Animer les réunions d'équipe et veillez à la cohésion et à la motivation des salariés. Soutenir le manager dans la préparation des budgets, la gestion administrative et le suivi des coûts. Gérer les éventuelles réclamations clients avec diplomatie et professionnalisme. Proposer des actions correctives et des améliorations pour optimiser l'organisation et la qualité de service. Vous travaillez en horaires variables incluant soirs, week-ends et jours fériés selon l'activité. Le contrat est un CDI à temps plein annualisé sur la base de 35 heure hebdomadaire en moyenne, sans attribution de jours de RTT. Le poste est basé à Paris au sein d'un environnement dynamique et exigeant Votre profil : avoir une première expérience réussie dans le management opérationnel en hôtellerie, en restauration ou en commerce de détail ou de 3 à 5 années dans le domaine de l'hôtellerie-restauration. Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'autonomie et possédez un réel sens du service client. Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre capacité à fédérer et votre envie de contribuer activement au développement du projet.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail les week-ends et jours fériés
Travail durant les vacances scolaires
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - restauration/hôtellerieCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Restauration ou et/hôtellerie
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Assurer une communication efficace entre les équipesCette compétence est indispensable
- BTS management en hôtellerie - restauration option A : management d'unité de restaurationCette compétence est indispensable
- Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écartsCette compétence est indispensable
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Coordonner les activités de l'équipe sur le terrainCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Favoriser un environnement de travail positifCette compétence est indispensable
- Former le personnel aux standards de serviceCette compétence est indispensable
- Gestion des plaintes clientsCette compétence est indispensable
- Gérer les retours des clients pour améliorer les servicesCette compétence est indispensable
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciauxCette compétence est indispensable
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipeCette compétence est indispensable
- Maintenir un haut niveau de service clientCette compétence est indispensable
- Mettre en place des procédures de sécuritéCette compétence est indispensable
- Participer à l'innovation et contribuer à l'amélioration continue du travailCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Recruter et intégrer les nouveaux arrivantsCette compétence est indispensable
- Réaliser les ouvertures et fermetures du siteCette compétence est indispensable
- Résoudre les problèmes opérationnels courantsCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion des stocksCette compétence est indispensable
- Supervision du personnelCette compétence est indispensable
- Surveiller les stocks et passer des commandesCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Veiller au respect des normes d'hygièneCette compétence est indispensable
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
STAMM SAS
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