Chargé du Développement Commercial (H/F) 13 - MARSEILLE 09
Offre n° 197QTTR
Chargé du Développement Commercial (H/F)
13 - MARSEILLE 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
Au sein de la Direction Marketing et Recrutements, nous recrutons sur notre campus de Marseille un Chargé du Développement Commercial F/H pour la zone France, dédié.e aux programmes de formation initiale. Rattaché.e à la Responsable Recrutements des Programmes Spécialisés basée sur le campus de Talence, vous intégrerez une équipe de 5 collaborateurs répartis sur les campus de Talence, Marseille, Toulon et Paris. Votre mission principale consistera à assurer la promotion et la commercialisation de notre portefeuille de programmes Ms/MSc. VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT LES SUIVANTES → Gérer l'accueil physique et téléphonique des prospects et répondre aux sollicitations entrantes → Assurer la prospection terrain et téléphonique pour la promotion des programmes Ms/Msc → Assurer la transformation des leads en candidatures finalisées : suivi des dossiers par tous les moyens à disposition (CRM, phoning, mailing.) → Reporting, suivre les chiffres de recrutements et adapter la stratégie commerciale si nécessaire → Préparer et participer aux évènements de promotion (Forums, Webinaires, Master Class, Salons, Journées ou Soirées portes Ouvertes, Tour de France) → Assurer la prise de parole en public (Présentations en universités et écoles, auprès des campus associés.) → Développer des liens de confiance et assurer un rôle de coordination avec les différentes équipes (content, évent, marketing, alternance, programmes) →Travailler en étroite collaboration avec les autres campus → Contribuer au développement des relations avec les relais terrain (diplômés, institutions partenaires) PROFIL RECHERCHE ET COMPETENCES METIER → De formation Bac +4 /5 formation école de commerce, management ou commercial → Bonne connaissance et compréhension des enjeux propres aux formations spécialisées en école de commerce → Aisance dans la prise de parole en public → Patience et appétence pour le public jeune et étudiant → Humilité et capacité à travailler en transversalité en équipe et à distance → Capacité à résoudre des problèmes et à prendre des initiatives → Sens de l'organisation et gestion des priorités → Maîtrise d'Office 365 et de Salesforce → Anglais niveau B1 requis, B2 souhaité SOFT SKILLS → Ouverture d'esprit, sensibilité interculturelle et curiosité → Pugnacité, culture du résultat → Réactivité et autonomie → Adaptation et agilité → Esprit d'équipe → Excellent relationnel → Service client Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre en forfait jours Rémunération fixe sur 13 mois + part variable 30 jours ouvrés de congés payés/an + 17 jours de repos cadre /an Autres avantages : carte ticket restaurant + prime de transport + accès salle de sport + mutuelle et prévoyance Prise de poste : Octobre 2025 L'ensemble des Collaborateurs et des Collaboratrices de l'Ecole sont sensibilisés sur les questions d'inclusivité, qu'il s'agisse du handicap, du genre ou de l'égalité des chances. Notre école accorde une importance clé à l'inclusivité qui s'incarne dans deux de nos piliers stratégiques : durabilité/pérennité et inclusivité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Prospection commercialeCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Inspirer, donner du sens
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
KEDGE BS
200 à 249 salariés
A propos de KEDGE Business School KEDGE Business School est une Ecole de management française de référence présente sur 4 campus en France (Paris, Bordeaux, Marseille et Toulon), 3 à l international (2 en Chine à Shanghai et Suzhou, et 1 en Afrique à Dakar) et 3 campus associés (Avignon, Bastia et Bayonne). Mme Alicia Conti
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé(e) polyvalent(e) gestion commercial(e) et magasinier(e) (H/F)
CENTRAL PHARMA LOGISTICS - 13 - LA CIOTAT
Attaché(e) à la direction de l'entreprise, vous serez un appui opérationnel, commercial et administratif à la direction, contribuant ainsi à la satisfaction client et à l'optimisation des processus....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FULFILLINK - 13 - MARSEILLE 06
Qui recrute? Une entreprise dynamique de type TPE, opérant comme une PME dans le secteur alimentaire Ce qu'elle propose : Un poste d'Assistant ADV polyvalent H/F en CDI sur 35h à Marseille dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Présentation de l'entreprise Depuis 1993, le Groupe YRCAM accompagne PME et grandes entreprises dans l'optimisation de leur trésorerie. Aux côtés de clients prestigieux comme Airbus, Apave, Sodexo,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
NOVA ENERGIE - 13 - VENELLES
VOS MISSIONS: En tant que Chargé de développement commercial H/F , votre rôle sera de développer le portefeuille client de l'entreprise par une prospection active. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Vitrolles
Notre client, transitaire, spécialiste du fret en plein expansion et leader de l'approvisionnement en Afrique, renforce ses équipes d'administration des ventes. Vous serez l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administratif et commercial (H/F). Sous la responsabilité du responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE - 13 - ROUSSET
Notre société est spécialisée dans la vente de consommable médical et paramédical auprès de professionnels de la santé (infirmiers, médecins, sages femme, ambulanciers, instituts...). Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 CONSEILLER CLIENTS EN SERVICE CLIENTS sur LA CIOTAT en CDI Vous recherchez une opportunité passionnante dans le domaine du service clientèle ? Notre client recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Notre client est une entreprise dynamique et reconnue dans son secteur, spécialisée dans la distribution de produits techniques à l'échelle internationale. Elle met un point d'honneur à offrir un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)