ASSISTANT(E) COMMERCIALE(E) SEDENTAIRE (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 197QZSN
ASSISTANT(E) COMMERCIALE(E) SEDENTAIRE (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, notre entreprise recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e). Les missions du poste: Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits finis, produits professionnels, produits de façonnage Saisie et suivie des commandes clients Participer et organiser des actions commerciales de l'entreprise Assurer le suivi commercial régulier Préparation et assistance des prospections commerciales Etablir des devis commerciaux Tenir les indicateurs de bord commerciaux (ventes et invendus) Assistance commerciale auprès des acheteurs Organiser les transports + compétences administratives, maitrise de Pack office/SAGE GESCOM
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtriser les techniques de vente, de négociationCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques commerciales
- Avoir des notions de relation client
- Avoir une bonne connaissance des produits/services
- Connaissance de la concurrence
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Employeur
PACIFIQUE SUD COSMETIQUE
10 à 19 salariés
Laboratoire spécialisé dans la valorisation des substances végétales et minérales de Polynésie Française.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
13 - VITROLLES
Vous souhaitez vous investir dans une PME française dynamique avec de belles valeurs humaines, tournée vers la RSE et portant une ambition forte dans le cadre de son plan de développement ?...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation transport (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 13 - Vitrolles
L'agence LIP TRANSPORT sur Vitrolles recherche Un(e) Assistant(e) d'Exploitation pour un client sur Vitrolles spécialisé dans le transport routier de fret inter urbain Vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
ILIH AUTO - 13 - MARSEILLE 04
Nous recherchons un secrétaire commercial H/F. Le poste comprend une partie commerciale et une partie administrative. Contact direct avec la clientèle, traitement des objections,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) polyvalent(e) gestion commercial(e) et magasinier(e) (H/F)
CENTRAL PHARMA LOGISTICS - 13 - LA CIOTAT
Attaché(e) à la direction de l'entreprise, vous serez un appui opérationnel, commercial et administratif à la direction, contribuant ainsi à la satisfaction client et à l'optimisation des processus....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administratif et commercial (H/F). Sous la responsabilité du responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Bread Land, entreprise spécialisée dans la distribution et l'implantation de machines de boulangerie, pâtisserie et restauration (snacking), de haute qualité. recherche un/e Assistant(e)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Contrat : Mission d'intérim de 3 mois minimum Lieu : Marseille 15ème arrondissement Prise de poste : Mi-septembre 2025 Vos missions principales : Rattaché(e) au Responsable du service, vous jouerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PAIN ET PARTAGE - 13 - MARSEILLE 15
Pain et Partage Marseille est une entreprise qui produit chaque jour un pain de qualité au levain (certifié bio, farine & blé issus de filières locales.), selon une méthode semi-industrielle, pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)