Assistant(e) administratif(ve) en Gestion locative (H/F) 30 - VERGEZE
Offre n° 197RPBW
Assistant(e) administratif(ve) en Gestion locative (H/F)
30 - VERGEZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
Tu en as assez des grands groupes impersonnels ? Tu recherches une entreprise à taille humaine, avec une vraie proximité aussi bien avec les clients qu'avec l'équipe ? Chez L&A Gestion, partenaire de Comptoir Immobilier de France, tu auras l'opportunité de gérer tes lots de A à Z et de contribuer activement à la satisfaction de nos propriétaires et locataires. Vos missions En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) en Gestion Locative, vous serez en charge de : - Assurer le suivi administratif des dossiers locatifs : baux, mandats de gestion, suivi des paiements, états des lieux. - Accueillir et gérer les échanges quotidiens avec les locataires, propriétaires et prestataires. - Suivre et gérer les contentieux. - Utiliser les outils bureautiques pour garantir un suivi rigoureux et efficace. Profil recherché - Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire (jeunes diplômés motivés acceptés). - Organisation, autonomie et sens de la relation client. Conditions - Contrat : CDI - Temps plein. - Localisation : Vergèze. - Rémunération : selon profil et expérience. Rejoignez une équipe engagée et conviviale, où votre rôle sera clé dans la satisfaction de nos clients !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Complémentaire santé
- Salaire selon pro
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en gestion locative(dont alternance)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion locative
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
LA GESTION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 30 - Saint-Chaptes
Mission longue durée Notre agence Adéquat d' Alès recrute des nouveaux talents : Assistant achats (F/H) Missions : - Réaliser les approvisionnements : saisie et suivi des commandes fournisseurs. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial-VRP exclusif h/f
KOBS - 34 - LUNEL
Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous serez en charge de l'intégralité du cycle de vente, incluant : La prospection terrain et téléphonique (clients et foncier) L'analyse des besoins et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
INSTITUT QUALICE MINCEUR - 34 - MAUGUIO
Institut QUALICE Minceur est spécialisé dans la vente à distance de programmes minceur et bien-être. Nous commercialisons, auprès d'une clientèle de particuliers, des programmes complets avec des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 30 - Nîmes
Nous recrutons pour l'un de nos clients, PME en pleine expansion dans la distribution et commerce de produits d'hygiène et d'entretien, un(e) Assistant(e) ADV en CDI- Assurer un suivi personnalisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
INSTITUT QUALICE MINCEUR - 34 - ST GENIES DES MOURGUES
QUALICE Minceur est spécialisé dans la vente à distance de programme minceur et bien-être. Nous commercialisons, auprès d'une clientèle de particuliers, des compléments alimentaires 100% naturels à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
GROBON ALEXIS - 34 - Pérols
OFFRE D'EMPLOI - COMMERCIAL(E) SÉDENTAIRE B2B (H/F) CDI - Basé à Pérols (Montpellier) Horaires de bureau modulables jusqu'à 19h Période d'essai : 2 mois, renouvelable 1 mois Descriptif du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
conseiller(e) relation client H/F
TRANSPORTS RANDON SYLVAIN - 30 - VERGEZE
Dans le cadre du processus SAV et des consignes transmises par le Responsable SAV , le/la conseiller(e) traite les anomalies de livraison et de quai afin de répondre aux réclamations exprimées ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CAPENGLISH - 34 - Montpellier
CapEnglish est l'un des leaders de la formation en anglais pour les jeunes enfants, avec plus de 10 ans d'expertise et une méthode d'apprentissage innovante et efficace. Nos cours, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en cabinet d'assurance H/F
FIPAGES - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Notre cabinet de courtage en assurance est à la recherche d'un assistant commercial H/F dynamique et compétent pour rejoindre notre équipe. Nous sommes une entreprise innovante et engagée, offrant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (H/F)
34 - LUNEL VIEL
Vos missions A compétence égale, les postes seront prioritairement réservés aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Détails des activités et missions : - Gestion des factures - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)