Chargé(e) de Clientèle H/F #W4TC

Chargé(e) de Clientèle H/F #W4TC 92 - PUTEAUX

Postuler à l'offre Chargé(e) de Clientèle H/F #W4TC
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) de Clientèle H/F #W4TC
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) de Clientèle H/F #W4TC
    • Signaler cette offre

Offre n° 197TJKS
Chargé(e) de Clientèle H/F #W4TC

92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy

Publié le 12 septembre 2025

La Poste recherche des Chargé(e)s de clientèle pour accueillir et conseillers nos clients sur nos offres de service. Votre profil : - Vous avez le sens du service qui vous permet d'être efficace auprès de la clientèle ? - Vous avez une bonne capacité d'adaptation et vous aimez travailler en équipe ? - Diplômé(e) d'un Bac+2 dans les domaines banque-assurance ou d'un BAC avec une première expérience en relation client face à face. Alors, découvrez vos futures missions : Vous accueillez et accompagnez nos clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services. Vous identifiez le service attendu, proposez une solution adaptée et accompagnez les clients dans leurs achats. Vous sensibilisez les clients à l'utilisation des automates et assurez la promotion des services à distance multi canal. Vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie.) dans le respect des consignes de sécurité et des procédures. Le/La Chargé(e) de clientèle: .Accueille et prend en charge tous les clients particuliers et professionnels : -Assure un accueil personnalisé et proactif de qualité de tous les clients, professionnels et particuliers pour une gestion des flux optimisée et une prise en charge rapide de leurs demandes -Mets en oeuvre dans sa relation les trois attitudes clés de l'esprit de service que sont l'accueil, l'écoute, et l'efficacité de service, en cherchant à apporter une solution à chaque situation -Contribue à l'amélioration continue de la qualité de service aux clients en assurant notamment la netteté et le réapprovisionnement de l'espace de vente Découvre les besoins, renseigne et oriente les clients particuliers et professionnels : -Détecte et analyse les besoins des clients afin de leur proposer les produits et services adaptés -Explique aux clients l'adéquation du produit à leur besoin et son fonctionnement -Oriente les clients vers les automates en les accompagnant dans la prise en main si nécessaire -En cas de besoin, oriente les clients vers l'interlocuteur dédié ou prend rendez-vous avec un conseiller -Renseigne et oriente les clients sur les outils et procédures simples des Services Publics partenaires. Contribue au développement commercial et au PNB de son périmètre : -Effectue des propositions commerciales et des prestations de services répondant aux besoins de la clientèle particuliers et professionnels sur les offres simples et la promotion du multicanal -Prend l'initiative de propositions complémentaires aux clients et concrétise des apports de rendez-vous vers la ligne conseil bancaire s'il y a lieu Contrôle et maîtrise les risques liés à son périmètre d'activités -Il/Elle effectue les opérations en respectant l'ensemble des procédures et consignes afférentes aux gammes commercialisées et enregistre les différentes pièces nécessaires -Il/Elle participe à l'amélioration de la qualité des données clients et en réalise la mise en jour -Il/Elle veille à la détection de la fraude et signale au manager les opérations récurrentes ou de montants importants pour analyse et suivi (LCB - Lutte contre le blanchiment) -Contrôle l'identité et l'éligibilité du client pour toute démarche ou opération bancaire -Garantit l'exactitude de son fonds de caisse Contribue au développement commercial et au PNB sur un périmètre élargi : -Effectue des propositions commerciales et vend des prestations de services répondant aux besoins de la clientèle sur l'ensemble des offres bancaires et non bancaires.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros sur 12 mois
  • Primes

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable

Compétences

  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Identifier, traiter une demande client

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel

Employeur

LA POSTE

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller de Vente H/F En Apprentissage (H/F)

    INSTITUT PARISIEN DE FORMATION  - 75 - PARIS 15

    L'Institut Parisien de Formation école spécialisée dans le domaine du commerce du management et du marketing, recherche pour plusieurs de ses partenaires, des Commerciaux et des Conseillers Vendeurs...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    SECRETAIRE SERVICE APRES VENTE (H/F)

    GARAGE DES NATIONS  - 93 - ROMAINVILLE

    Le Secrétaire SERVICE APRES VENTE /facturier joue un rôle clé dans la gestion administrative et la facturation au sein de notre garage / une expérience dans un garage est un plus. Bonne capacité...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée d'alternance (H/F)

    PLANETA FORMATION ET UNIVERSITES FRANCE  - 75 - PARIS 19

    Planeta Formation et Universités (PFU), filiale du Grupo Planeta, recherche un(e) Chargé(e) d'alternance CFA pour ESLSCA Business School, en CDD. Créée en 2003, PFU est un réseau international...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Care (H/F)

    DEBAS ARNAUD  - 75 - Paris 2e Arrondissement

    Rattaché(e) à la Direction, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients et jouez un rôle clé dans leur satisfaction et leur fidélisation. Vos responsabilités incluent : - Assurer un suivi...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Vendeur(se) de produits de peinture (H/F)

    COMPTOIR DU PEINTRE  - 75 - Paris

    Missions principales - Accueillir et conseiller les clients en boutique ou via téléphone - Identifier les besoins pour proposer des solutions personnalisées 2. Vente et développement du chiffre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT POLYVALENT RELATION CLIENT - PARIS LA DÉFENSE H/F (H/F)

    ORSYS  - 92 - PUTEAUX

    Au sein de la Direction Relation Client, vos missions seront : - Répondre aux demandes des clients : supports de cours, inscriptions en ligne, hotline Espace Client et MyOrsys - Participer au suivi...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de Relation Clientèle Restauration Call center - H\F (H/F)

    HOTEL RITZ  - 75 - PARIS 01

    Vous aimez le conseil et la vente indirecte, Vous aimez être à l'écoute et délivrer une expérience personnalisée, Vous souhaitez allier votre passion pour la restauration à l'univers de l'hôtellerie...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle commerciale (H/F)

    MANPOWER  - 77 - Lognes

    Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un Chargé de clientèle commerciale (H/F) Descriptif du poste Vous assurez le suivi des commandes de vos clients de manière pro active et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de relation client (H/F)

    Culligan  - 95 - Argenteuil

    Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller(e) Relation Client (H/F)

    OCAO  - 93 - ST DENIS

    Centre Aquatique Olympique - Métropole du Grand Paris Date de prise de poste : Immédiat Contrat : CDI - Temps plein Intégrez un site d'exception, héritier des Jeux de Paris 2024 Le Centre Aquatique...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.