Conseiller(e) Relation Client (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 197RKLT
Conseiller(e) Relation Client (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
Centre Aquatique Olympique - Métropole du Grand Paris Date de prise de poste : Immédiat Contrat : CDI - Temps plein Intégrez un site d'exception, héritier des Jeux de Paris 2024 Le Centre Aquatique Olympique est un symbole fort de l'héritage des Jeux Olympiques de Paris 2024. Pensé pour durer, ce lieu unique incarne les valeurs d'excellence, de performance et de service au public. Dans ce cadre, nous recrutons un(e) Conseiller(e) Relation Client pour assurer un accueil irréprochable à nos visiteurs, participer à l'animation commerciale du site et faire rayonner l'expérience client à la hauteur de ce site d'exception. Vos missions : - Accueil & Relation Client Accueillir les clients (physiquement et par téléphone) avec professionnalisme et bienveillance Informer, orienter et répondre aux besoins du public Assurer le contrôle des accès et fluidifier les parcours usagers - Développement commercial Animer la boutique du site et contribuer aux actions commerciales Identifier les besoins des clients et proposer les services adaptés Participer à la fidélisation et au développement des partenariats locaux Être force de proposition pour améliorer continuellement l'expérience client - Gestion administrative Gérer les abonnements, inscriptions et bases de données Rédiger les documents nécessaires au bon suivi de l'activité Suivre et remonter les indicateurs de performance (fréquentation, recettes, satisfaction.) - Gestion des équipements et services Appliquer les procédures de sécurité, d'accueil et de qualité du site Contribuer à la bonne tenue des espaces d'accueil et de vente Votre profil : Formation & expérience : BAC à BAC+2 dans le domaine de la relation client, du tourisme ou du sport-loisir Une première expérience (0 à 2 ans) dans un environnement similaire est appréciée - Compétences recherchées : Excellente présentation, sens du service et de la relation client Capacité d'adaptation, d'écoute et de gestion des flux Rigueur, réactivité, autonomie Force de proposition et goût pour le travail en équipe - Savoirs & outils : Maîtrise des outils bureautiques (Office 365) Connaissance des logiciels de caisse ou CRM (un plus) Connaissance des techniques de vente, de négociation et de prospection - Ce que nous vous offrons : Un cadre de travail exceptionnel, au cœur de l'héritage des Jeux Olympiques de Paris 2024 Une ambiance dynamique et bienveillante, portée par les valeurs de service public et d'excellence L'opportunité de rejoindre un groupe qui valorise l'humain et l'innovation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires décalés
Travail le dimanche
Travail le samedi
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent Gestion relation client
- Bac+2 ou équivalents Gestion relation client
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion d'installations sportives
Employeur
OCAO
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