Assistant Administration des Ventes - Systèmes de Sécurité (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 196YBZD
Assistant Administration des Ventes - Systèmes de Sécurité (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour VPSitex (groupe VPS), filiale historique spécialisée dans la sécurisation et protection temporaire d'immeubles et de biens vacants. Leader dans son domaine d'activité, cette entité affirme une présence nationale et valorise des valeurs humaines et de bienveillance dans un environnement en croissance. Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous serez en charge d'assurer l'interface entre les services techniques et commerciaux. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Gestion et suivi des contrats clients : réception des devis et commandes, vérification, gestion des dossiers, suivi des commandes avec les équipes, - Assurer une réactivité aux demandes clients par téléphone/mail : planifier des interventions, gérer les problématiques éventuelles, etc, et faire le lien avec les interlocuteurs concernés, - Se positionner proactivement pour rechercher des solutions aux situations de blocages rencontrées, dans un souci de satisfaction client, - Etablir une communication et relation de confiance avec les commerciaux et clients, via un suivi rigoureux et fluide, - Assurer la traçabilité de vos actions et en établir un feedback auprès de votre manager, dans un souci d'amélioration et d'optimisation quotidienne, - Se positionner au besoin comme support auprès de votre équipe, dans un esprit d'entraide et de bienveillance mutuelle. Issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 à minima en gestion PME/PMI, commerciale ou équivalent, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle sur des fonctions similaires. Une bonne expression écrite et orale est nécessaire. Vous êtes particulièrement à l'aise au téléphone, vous vous démarquez par vos qualités relationnelles et votre capacité à vous adapter à différents interlocuteurs. Vous savez évoluer en équipe et vous positionner comme support et moteur auprès de vos collègues, dans un esprit collaboratif. Vous posséder un bon sens de l'analyse et êtes force de proposition pour trouver des solutions adaptées. Enfin, vous vous montrez rigoureux.se et savez assurer un feedback auprès de votre manager. Poste en CDI à pourvoir au siège (Paris 17ème) 35h/semaine Rémunération proposée : 27K€ + primes + avantages Télétravail possible selon les accords de l'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
VPSITEX
50 à 99 salariés
VPS Group regroupe les entités VPSitex, Prodomo, Durus et IRIS. VPSitex, filiale du Groupe VPS, est un acteur majeur de la sécurité temporaire en France. Spécialisée dans la protection des sites et biens vacants, VPSitex propose des solutions sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients professionnels. Qu'il s'agisse de prévenir les intrusions, éviter les squats, de limiter les dégradations ou de sécuriser des sites sensibles, notre expertise garantit une protection optimale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
DEMENAGERPRO - 95 - ST OUEN L AUMONE
Vos missions consisteront à : - Gérer les échanges téléphoniques courants avec les clients - Saisir les devis - Prendre des rendez-vous Liste des tâches non exhaustive Une première expérience...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
AC'TIF INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) débutant (e) ou intermédiaire pour un groupe alimentaire Voustravaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Mitry-Mory
CRIT Intérim recherche pour son client situé à Mitry-Mory et spécialisé dans le stockage et transport de véhicules, un Assistant Administratif H/F. Vous serez en charge de la gestion et de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - MI TEMPS (H/F)
ETABLISSEMENTS GEORGE CANNON - 78 - TRAPPES
Afin de renforcer notre équipe commerciale et améliorer l'expérience de notre clientèle BtoB, nous recherchons un.e Assistant.e administration des ventes. Dans un poste à mi temps, vous agirez sous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAMEN TAKARA FRANCE - 60 - AMBLAINVILLE
Ramen Takara France, spécialiste dans la fabrication de produits authentiques qui composent le ramen - nouilles, shoyu, shio, miso, pâte jang, chashu, soupe et bien plus - est en pleine expansion....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire / Secrétaire APV (H/F)
OLACAR - 91 - VILLEJUST
Rejoins notre partenaire de renom ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire APV / Réceptionnaire, pour notre client, un réseau de carrosserie, reconnu pour sa stabilité. Tes missions : Tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de Vente H/F En Apprentissage (H/F)
INSTITUT PARISIEN DE FORMATION - 75 - PARIS 15
5 POSTES A POURVOIR : L'Institut Parisien de Formation école spécialisée dans le domaine du commerce du management et du marketing, recherche pour plusieurs de ses partenaires, des Commerciaux et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé retours réclamations H/F
AUDIOPTIC TRADE SERVICES - 92 - CLAMART
Au sein du Service Retours Réclamations, rattaché(e) à la Responsable retours et réclamations, le/la Chargé(e) retours réclamations gère le suivi des réclamations journalières, les retours des colis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION CLIENTS F/H (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - BOURG LA REINE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Systèmes de Sécurité (H/F)
VPSITEX - 75 - PARIS 17
Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour VPSitex (groupe VPS), filiale...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)