Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 78 - TRAPPES
Offre n° 196RXSH
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - TRAPPES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2025
Afin de renforcer notre équipe commerciale et améliorer l'expérience de notre clientèle BtoB, nous recherchons un.e Assistant.e administration des ventes. Dans un poste à mi temps, vous agirez sous la responsabilité du directeur commercial, vos missions s'articulerons de la manière suivante : - Assurer le suivi administratif des commandes clients (saisie, validation, suivi des livraisons). - Gérer les relations avec les clients et les services internes (commercial, logistique, comptabilité). - Préparer et envoyer les documents commerciaux (devis, bons de commande, factures & relances en lien avec le service comptabilité). - Participer à la résolution des litiges clients (retards, erreurs de livraison, réclamations). - Assurer le reporting et le suivi des indicateurs de performance (CA, taux de service, délais). - Contribuer à l'amélioration des processus administratifs et logistiques. De formation de type Bac+2/3 en gestion, commerce, logistique ou équivalente fort d'une expérience réussie en administration des ventes, service client ou logistique (stage ou alternance acceptés pour les juniors), vous maitrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement d'un ERP (SAP, Cegid, LXP.). Votre rigueur, votre organisation, votre sens du relationnel seront des qualités importantes pour ce poste où la capacité à travailler en équipe est indispensable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion commerciale administrative
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Transformation du thé et du café
Employeur
ETABLISSEMENTS GEORGE CANNON
20 à 49 salariés
George Cannon est une maison française de thés et infusions, fondée en 1898. Spécialisée dans l'importation, la sélection et la distribution de thés et d'infusions, la marque est reconnue pour son savoir-faire artisanal, sa rigueur de sélection et la qualité de ses produits, souvent issus de l'agriculture biologique. Entreprise familiale, la maison est installée en Île-de-France, où elle conçoit, produit et conditionne ses thés dans ses propres ateliers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant polyvalent Allemand courant (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 93 - ST DENIS
Les responsabilités qui rythmerons vos journées : Assurer les tâches administratives et commerciales classiques (gestion des appels, préparation des présentations des réunions commerciales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EQUIPEMENTECH - 91 - ETRECHY
Rattaché(e) à la Direction Commerciale et au sein d'une petite équipe, vous assurez un rôle indispensable d'interface entre les préparateurs de commandes, le marketing et nos clients. Vous êtes le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) « Administration Des Ventes » (H/F)
SAPV-SOC ACTIONS PROMOTI VETERIN - 94 - L HAY LES ROSES
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine en pleine transformation, engagée sur son territoire et qui fait vivre ses valeurs.Forts d'une équipe de 15 collaborateurs, nous mobilisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV & commercial(e) confirmé(e) (H/F)
92 - COURBEVOIE
Le poste sera basé à Courbevoie (92). Dans un environnement international et rattaché(e) au Directeur commercial France, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
DECIDEOM ILE-DE-FRANCE - 78 - VERSAILLES
Offre d'emploi : Assistant(e) ADV (H/F) - Groupe DecideOm (ESN Data & IA) - Localisation : EURODECISION Versailles (3j) / DecideOm IDF Levallois (2j) (mobilité requise entre les deux sites) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BIGOT MECANIQUE SOPRAM - 95 - BEAUCHAMP
Vérification des commandes , validation accusés réception , gestions des stocks ( entrées , sorties , valorisation ) , suivi des stocks , préparation des commandes , gestion et suivi des livraisons ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EURO DECISION - 78 - VERSAILLES
Dans le cadre du développement de nos activités au sein de nos deux entités spécialisées dans la Data et l'Intelligence Artificielle nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV rigoureux(se) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Linas
En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous jouez un rôle essentiel dans le bon déroulement des opérations commerciales et la satisfaction client. Votre rigueur, votre sens du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV/SAV (H/F)
MEGA SOUND CONCEPT - 91 - AVRAINVILLE
E-commerçant leader sur la vente de matériel de sonorisation, DJ, éclairage, home studio et instruments de musique (la classe), SonoVente.com partage sa passion avec ses clients, partenaires et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
THERMO KING - 91 - WISSOUS
L'entreprise Paris Froid Services est une entreprise spécialisée dans les solutions frigorifiques pour le transport sous température dirigée. Nous intervenons dans la vente, l'installation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)