Offre n° 196DJHB
Gestionnaire ADV (H/F)
91 - WISSOUS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
L'entreprise Paris Froid Services est une entreprise spécialisée dans les solutions frigorifiques pour le transport sous température dirigée. Nous intervenons dans la vente, l'installation et la maintenance de matériels frigorifiques. Nos clients sont des transporteurs frigorifiques, des loueurs de véhicules froid, des carrossiers et de concessionnaires VU / VI. Paris Froid Services représente Thermo King, leader mondial en solutions frigorifiques. Au cœur de la chaîne du froid depuis plus de 30 ans, nous sommes réputés sur notre marché pour notre savoir-faire et la qualité de nos services. Notre société est en plein développement ; nous cherchons à renforcer notre équipe commerciale afin de poursuivre notre développement. Le job Après une formation pour bien maitriser notre offre produits / services ainsi que nos modes opératoires, vous participez ou prenez la charge les missions suivantes : - Ouverture de commandes et de dossiers commerciaux - Gestion des approvisionnements auprès de notre fournisseur principal - Achats d'options et d'accessoires - Gestion du stock des unités frigorifiques - Support à l'équipe commerciale terrain - Facturation et suivi des paiements - Suivi spécifique dans la gestion de grands comptes Vous faites partie d'une équipe à taille humaine et serez en contact avec la direction de l'entreprise. Vous participez activement aux projets d'évolution de l'entreprise, en particulier au sein du département commercial. Localisation : Wissous (91) Profil recherché Vous êtes une personne analytique, organisée, capable de structurer et mener des démarches. Vous aimez le travail opérationnel au quotidien tout en sachant mener des projets d'amélioration. Dynamique, doté d'un bon relationnel et ayant le sens du service, vous êtes à l'aise dans un rôle transverse où vous serez amené à interagir avec de nombreux interlocuteurs en interne et en externe. Vous faites preuve de proactivité et vous vous sentez à l'aise dans un environnement PME où beaucoup de place est laissée à la prise d'initiative. Idéalement, vous avez déjà évolué dans le secteur du froid, du transport ou dans la sphère automobile / poids lourds. Rémunération Rémunération à l'embauche selon profil Avantages sociaux : tickets restaurants, mutuelle / prévoyance, participation aux bénéfices Prise de poste dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 11 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Bureautique et outils collaboratifs
- Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les procédures
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un bon de commande
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseillèr(re) de vente spécialisé(e) danse (H/F)
SARL LE POINT - 75 - PARIS 08
La boutique recherche pour la rentrée, un(e) vendeur(se) pour renforcer son équipe. Organisation, rigueur et sens du service souhaités. Une expérience dans la vente est un plus, et la pratique de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
VISION EUROPE - 93 - ST DENIS
Nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et doté(e) d'un excellent relationnel, ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans : - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) « Administration Des Ventes » (H/F)
SAPV-SOC ACTIONS PROMOTI VETERIN - 94 - L HAY LES ROSES
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine en pleine transformation, engagée sur son territoire et qui fait vivre ses valeurs.Forts d'une équipe de 15 collaborateurs, nous mobilisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
91 - MASSY
Dans le cadre de son développement, notre société spécialisée notamment dans la vente de produits alimentaires et dans l'import/export, recherche un(e) administrateur(trice) des ventes pour gérer et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 17
Une structure à taille humaine, l'ancrage d'un grand groupe. Notre client est une structure financière agile et dynamique, adossée à un grand groupe international. L'équipe parisienne, composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 91 - LISSES
Nous recrutons un chargé de relation clients (F/H) pour notre client situé à Lisses. Vos missions seront : -Gestion des appels entrants et externes, gestion des mails - Prise de commande et suivi,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - VILLEPINTE
Gestion administrative et financière : saisie des factures clients et fournisseurs dans le système dédié, suivi administratif des dossiers logistiques, émission et suivi des bons de commandes aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
G3 CONCEPTS - 77 - CHELLES
Henco Grandes Cuisines & G3 Concepts : Une alliance d'expertise et d'innovation Henco Grandes Cuisines et G3 Concepts unissent leurs expertises pour mieux accompagner leurs clients et répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)