Assistant(e) Polyvalent(e) « Administration Des Ventes » (H/F) 94 - L HAY LES ROSES
Offre n° 196BBJN
Assistant(e) Polyvalent(e) « Administration Des Ventes » (H/F)
94 - L HAY LES ROSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2025
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine en pleine transformation, engagée sur son territoire et qui fait vivre ses valeurs.Forts d'une équipe de 15 collaborateurs, nous mobilisons notre expertise pour accompagner nos clients vétérinaires. Dans la continuité de notre développement commercial, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent (e) du service administration des ventes. Détail du poste, si vous l'acceptez.et pourquoi nous avons besoin de vous ? Sous l'autorité du responsable de l'administration des ventes, l'assistant(e) polyvalent(e) du service Administration des ventes aura en charge et devra être ; Le(la) facilitateur(trice) entre les vétérinaires, les ayants droit, les fabricants et nos services internes. Votre rôle central, hautement important, sera de : - Garantir une expérience fluide et efficace pour tous nos partenaires via une gestion pointue des commandes, des données, de la relation client et une maîtrise de tous nos produits ; - Gérer l'ADV à l'aide de nos outils internes ; - Répondre aux demandes des vétérinaires (téléphone, mails) avec le sourire et la solution en leur proposant nos éventuelles promotions en cours ; - Saisir, valider et suivre les commandes (puces animaux, fournitures, etc.) jusqu'à la comptabilisation ; - Traiter et suivre les relances d'impayés ; - Gérer les retours, les litiges et instruire les dossiers selon les procédures établies ; - Créer et mettre à jour les fiches produits (prix, dates, etc.) ; - Gérer la mise en place et le suivi des promotions. FICHIER VETONAC FAUNE DOMESTIQUE (logiciel métier interne) - Expliquer et accompagner les vétérinaires et propriétaires dans l'utilisation du fichier. - Assurer la relation avec les ayants droit et les clients. - Contrôler les certificats et maintenir à jour le fichier. - Réaliser les exports statistiques mensuels. BASES DE DONNEES CLIENTS - Effectue au quotidien la mise à jour des bases de données clients (corrections, ajouts, mise à jour) - Répond dans les délais aux demandes clients (récurrentes ou spécifique) - Effectue les extractions de données pour les mailings FORMATIONS VETERINAIRE ET AUXILIAIRE - Soutien, en cas de besoin, à la préparation des supports de cours et du matériel nécessaire aux formations vétérinaires et des auxiliaires vétérinaires. POLYVALENCE - Polyvalence avec les autres activités de la SAPV : toutes autres missions correspondant à son niveau de responsabilité et de classification ESPRIT D'EQUIPE ET TRANSVERSALITE Être en polyvalence active avec les collègues du service SAPV : entraide et adaptabilité sont de mise et nous y tenons ! Maintenir une ambiance positive : communication fluide, humour bienveillant, et entraide sont vos alliés avec : - Une aisance relationnelle et une posture professionnelle ; - Une maîtrise des outils CRM et de la gestion de portefeuille ; - Une maitrise de l'ensemble de nos produits ; - Un accompagnent les clients au quotidien ; - Une Culture de la relation client durable. Autres informations CONTACTS Verticales : Responsable ADV et Direction Horizontales : Service logistique, comptabilité, collègues Autres : Fabricants, clients, prestataires. Entretenir de bonnes relations avec ses interlocuteurs, faire remonter les infos. - Primes vacances - Intéressement - Titre restaurant Votre lieu de poste en présentiel, la date d'intégration étant septembre 2025. Vous êtes accompagné(e) individuellement tout au long de votre parcours par une formation de deux mois lors de votre intégration. Horaires : - Du lundi au vendredi 9h/17h - Formation et/ou expériences : Bac +2 +3 Et si vous êtes curieux(se). Ce poste évolutif peut ouvrir à d'autres missions selon votre sens du service. Chez nous à la SAPV, les idées et les élans sont les bienvenus. Salaire selon expérience, 35h, le poste est basé à l'Hay les Roses dans le Val de Marne 94.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SAPV-SOC ACTIONS PROMOTI VETERIN
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.sapv.fr/web/
La SAPV distribue du matériel et des fournitures aux vétérinaires tels que le matériel d'identification (puces électronique), des passeports, des lecteurs de puces, de la signalétique (croix, totems, adhésifs,...), des tampons, des plaques mais aussi des imprimés (ordonnances sécurisées, registres et certificats divers,...). Nous gérons également le fichier d'enregistrement de la faune domestique VETONAC.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 93 - ST DENIS
Les responsabilités qui rythmerons vos journées : Assurer les tâches administratives et commerciales classiques (gestion des appels, préparation des présentations des réunions commerciales,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
CRIT - 78 - Plaisir
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Gestionnaire Administration des Ventes en intérim. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un niveau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseillèr(re) de vente spécialisé(e) danse (H/F)
SARL LE POINT - 75 - PARIS 08
La boutique recherche pour la rentrée, un(e) vendeur(se) pour renforcer son équipe. Organisation, rigueur et sens du service souhaités. Une expérience dans la vente est un plus, et la pratique de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial ADV (f/h) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 95 - Frépillon
Pourquoi a-t-on besoin de vous? CDD 8 mois juin 2025 à janvier 2026 Au sein de Saint-Gobain Weber France, Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, RSOL recherche son(sa) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
DECIDEOM ILE-DE-FRANCE - 78 - VERSAILLES
Offre d'emploi : Assistant(e) ADV (H/F) - Groupe DecideOm (ESN Data & IA) - Localisation : EURODECISION Versailles (3j) / DecideOm IDF Levallois (2j) (mobilité requise entre les deux sites) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PAGE PERSONNEL - 75 - Paris (Dept.)
Page Personnel recherche pour l'un de ses clients évoluant dans le secteur de l'Energie, un Assistant ADV anglais courant. Page Personnel ADV et Relation Client est leader dans le recrutement....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 91 - LISSES
Nous recrutons un chargé de relation clients (F/H) pour notre client situé à Lisses. Vos missions seront : -Gestion des appels entrants et externes, gestion des mails - Prise de commande et suivi,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV & commercial(e) confirmé(e) (H/F)
UP SKILLS PARIS 3316 - 92 - COURBEVOIE
Le poste sera basé à Courbevoie (92). Dans un environnement international et rattaché(e) au Directeur commercial France, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 93 - VILLEPINTE
Nous vous proposons de rejoindre un acteur majeur du secteur tertiaire, spécialisé dans la vente et le commerce, en tant qu'Assistant ADV. Dans ce rôle essentiel, vous serez un point de contact clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)