Assistant / Assistante des ventes (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 196HBWM
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2025
FASTENAL EUROPE, société de distributeurs d'équipements industriels destinée à une clientèle B to B, recrute un(e) Assistant(e) des ventes (Sales Support) pour sa succursale située à St Ouen l'Aumône dans le Val d'Oise. RESPONSABILITÉS : - Création d'un portefeuille client - Développer le portefeuille client existant - Assurer la gestion de la relation clientèle, enregistrement des commandes, suivi et résolution des litiges, conseils techniques, gestion de vos stocks. Effectuer des livraisons sur certains sites clients situés en IDF occasionnellement. - Veiller au règlement des factures en faisant respecter les délais légaux - Assurer l'image de marque de la société FASTENAL QUALIFICATIONS REQUISES POUR LE POSTE : - Formation commerciale ou technique BAC, BAC+2 - Rigoureux(se), relationnel et sens du service client - Vous maitrisez l'informatique - Être titulaire du permis de conduire (utilisation d'un véhicule mis à disposition par l'employeur dans le cadre de missions de livraisons de commandes chez des clients). Votre différence : Ce que nous recherchons c'est avant tout une personnalité !!! Nos employés Fastenal vivent et travaillent selon les 4 valeurs culturelles suivantes : Ambition - Innovation - Intégrité - Esprit d'équipe Salaire : 1 883,90 euros + 20 % de prime Île-de-France (376,78 euros) = 2 260,68 euros bruts. Horaires de travail du lundi au vendredi : 9h00-12h00 / 13h00-17h00
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2260.68 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Relayer de l'information
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter les informations de commande et de livraison
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
FASTENAL EUROPE
- Site internet
- https://fastenal.eu/?lang=fr
Plus de 20 000 employés et 2300 succursales dans le monde, FASTENAL, société de distribution spécialisée dans la fournitures industrielles et d'éléments de fixations destinés à une clientèle B to B. Avec plus de 110 000 distributeurs dans le monde, FASTENAL est le numéro Un mondial sur ce créneau. FASTENAL s'engage à former ses employés, à leur proposer une évolution de carrière en interne et à créer des opportunités favorables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
93 - MONTREUIL
La société WHAT AN ADVENTURE (WAA) a pour objet, directement ou indirectement, en France et à l'étranger : - la conception et l'organisation des courses d'Ultra Trail appelés MARATHON DES SABLES...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAMEN TAKARA FRANCE - 60 - AMBLAINVILLE
Ramen Takara France, spécialiste dans la fabrication de produits authentiques qui composent le ramen - nouilles, shoyu, shio, miso, pâte jang, chashu, soupe et bien plus - est en pleine expansion....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique d'Offres - RTO - Transport Urbain Connecté (H/F)
CRISTAL SOLUTIONS - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Dans le secteur des transports intelligents et connectés, nous recherchons un(e) Responsable Technique d'Offres (H/F). MISSIONS GÉNÉRALES : - Responsabilité de la production de l'offre technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Négociateur immobilier (H/F)
LES AGENS DE L IMMOBILIERS - 92 - COURBEVOIE
Notre groupe immobilier, 10 agences - 140 salariés Vous êtes rémunéré avec un fixe (smic) + commission (8% des commissions perçues par l'agence) Selon votre implication, vos revenus devraient se...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assisatnt.e Commercial.e (H/F)
JMSA FORMATION CONSEIL - 78 - Flins-sur-Seine
Laser Game Action (Flins sur Seine,78) recrute un.e Assistant.e Commercial.e (en apprentissage) Tu veux t'investir dans un job qui bouge, dans un univers fun et connecté, tout en préparant un...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
HARRY TRAITEUR - 95 - GONESSE
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e), placé(e) sous l'autorité du service Opérations. Missions principales : Traitement et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE (H/F)
Plateforme BEAUVAIS - 60 - CHAMBLY
Proch'Emploi Beauvais recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Bilingue Anglais pour accompagner le développement d'une TPE spécialisée en droit de la propriété intellectuelle et industrielle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels paysagistes œuvrant auprès des particuliers - Suivi relationnel clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F) - AEROMIN
SPICE - 94 - RUNGIS
Nous recherchons un assistant ou une assistante administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre département commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) « Administration Des Ventes » (H/F)
SAPV-SOC ACTIONS PROMOTI VETERIN - 94 - L HAY LES ROSES
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine en pleine transformation, engagée sur son territoire et qui fait vivre ses valeurs.Forts d'une équipe de 15 collaborateurs, nous mobilisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)