Administration des ventes (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 196WQJC
Administration des ventes (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
La société WHAT AN ADVENTURE (WAA) a pour objet, directement ou indirectement, en France et à l'étranger : - la conception et l'organisation des courses d'Ultra Trail appelés MARATHON DES SABLES (MDS) ; - la conception, la fabrication et la distribution d'équipements sportifs et de bagagerie commercialisé sous la marque WAA ULTRA; Le Marathon des Sables (MDS) est un évènement international, proposant une aventure d'une semaine à 12 jours mêlant course à pied/randonnée dans le désert et tourisme, attirant entre 300 et 1200 participants par édition. Fondé en 1986, il a connu plus de 50 éditions dans divers pays tels que le Maroc, l'Île de Fuerteventura, le Pérou, la Jordanie, la Turquie avec de nouvelles destinations à venir : Namibie, Arabie Saoudite, . La marque WAA Ultra, développée depuis 2010, propose des équipements spécialisés pour la course à pied et la randonnée, notamment pour les environnements désertiques. La société est en forte croissance et souhaite renforcer son département administration des ventes et contrôle de gestion. Vos missions : - Réaliser les devis en collaborations avec les commerciaux, - Assurer le suivi de la commande depuis sa mise en production jusqu'à la livraison, - Recherche des fournisseurs Europe et à l'international, -Répondre aux problématiques de gestion des délais, - Réaliser la gestion et le suivi des commandes fournisseurs, - Organiser et suivre l'expédition des commandes - Contrôle et saisie de factures client et fournisseur - La rédaction des factures clients et le suivi de leur paiement - La relance en cas de factures impayées - Le traitement des réclamations clients / suivi des remboursements - Le traitement des appels et mails reçus, et intervenir auprès des Clients et founisseurs - La saisie et suivi paiement des factures fournisseurs Profil recherché Expérience administrative dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur commercial Compétences en service client avec une approche orientée vers la satisfaction du client Excellentes compétences en communication écrite et verbale Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et que vous souhaitez apporter votre expertise à notre équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expérience exclusivement dédiée à l'audition et plus de 630 centres répartis sur le territoire, Audika est la marque leader de la santé auditive en France. Experts...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 92 - Nanterre
Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un.e Assistant.e commercial assurances (H/F) Au sein d'une équipe commerciale dédiée à une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
R.S - 92 - NANTERRE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un soutien clé pour l'équipe commerciale en assurant le suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETABLISSEMENTS ROUSSEL - 95 - BAILLET EN FRANCE
Le Groupe Cercle Vert, leader en Île-de-France dans la distribution de produits d'épicerie, d'hygiène, d'entretien, d'art de la table et de matériel de cuisine pour la restauration, poursuit sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 08
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F pour intégrer l'un de nos clients situé sur Paris 8e. Rattaché(e) à une la Responsable administrative, vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOFTDRINK'S - 95 - ARGENTEUIL
Lieu : Argenteuil (candidats habitant à proximité) Début : Septembre 2025 Contrat : CDD - 35h/semaine Salaire : 1 500 € net / mois Description du poste Nous recherchons un(e) Commercial(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GEODIF - 75 - PARIS 05
Rejoignez Geodif (filiale du Groupe Eyrolles), au cœur de la diffusion de livres ! Geodif assure la diffusion commerciale de plus de 100 maisons d'édition, dont les Éditions Eyrolles, auprès de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL H/F - 93 (H/F)
DIFFORVERT - 93 - Seine-Saint-Denis
VOTRE ROLE : Rattaché à la Direction Commerciale, vous représentez les valeurs de l'entreprise et de son savoir-faire. Votre objectif constant est d'apporter à la clientèle des conseils et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste (H/F)
ZEL RH - 93 - Pantin
Aquila RH Nanterre, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients situé à La Courneuve (93) un Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste Vos...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial/assistant de gestion (H/F)
KONATE SERVICES - 75 - PARIS 17
Notre entreprise évolue dans un univers vibrant mêlant gastronomie africaine, événementiel professionnel, banquets sur mesure et vente de produits exotiques de qualité. Nous valorisons l'excellence,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)