Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste (H/F) 93 - Pantin
Offre n° 196YNXH
Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste (H/F)
93 - Pantin - Localiser avec Mappy
Publié le 27 août 2025
Aquila RH Nanterre, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients situé à La Courneuve (93) un Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste Vos missions: Manutention et logistique - Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises. - Préparer les commandes clients (drive, retrait, click & collect). - Utiliser un chariot élévateur (CACES) pour le déplacement de palettes et le chargement/déchargement. - Respecter les procédures de sécurité et de manutention. - Participer à la gestion des stocks (inventaire, rangement). Accueil et service client - Accueillir les clients au point de retrait ou en zone logistique. - Vérifier l'identité et les bons de commande lors de l'enlèvement. - Conseiller et assister le client lors du chargement ou pour toute question logistique. - Garantir un service fluide, rapide et sécurisé. Organisation du point de retrait - Organiser l'espace de retrait ou de stockage afin de fluidifier les enlèvements. - Identifier les anomalies ou retards et en informer le client si nécessaire. - Gérer les retours ou refus de livraison conformément aux procédures internes. Polyvalence magasin (selon organisation) - Renfort ponctuel en rayon ou en caisse en cas d'affluence. - Participer à la mise en place de promotions ou d'opérations de retrait massif. Votre profil: - Titulaire du CACES R489 catégorie 3 en cours de validité. - Expérience appréciée en logistique, préparation de commandes ou retrait marchandises. - À l'aise avec la relation client, notamment lors de l'enlèvement en drive, dépôt ou quai de chargement. - Bonne maîtrise des gestes de manutention et capacité à charger/décharger des véhicules en toute sécurité. - Sens de l'organisation et rigueur dans la vérification des bons de commande et des chargements. - Dynamique, fiable et ponctuel, capable de travailler en autonomie comme en équipe. - Bonne présentation et sens du service client, y compris en environnement logistique.
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ZEL RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT GER (H/F)
TECXELL INTERIM - 75 - Paris
Tecxell recherche pour son client un Gestionnaire GER et Assistant Achats H/F. Vous êtes en charge des opérations administratives de préparation et de facturation du GER (Gros entretien et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé.e des appels d'offres et rédaction mémos techniques (H/F)
75 - PARIS 12
L'ADN d'Urbencéa s'est tissée autour de valeurs pilotes : - Energie : nous sommes proactifs et courageux - Innovation : nous trouvons les solutions - Transparence : nous créons des relations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARIS LIFT - 92 - GENNEVILLIERS
Mission principales : -accueil téléphonique entrant et sortant et répondre aux demandes avec coutoisie - prise de commandes: enregistrer et suivre les commandes vérifier leur conformité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL H/F - 93 (H/F)
DIFFORVERT - 93 - Seine-Saint-Denis
VOTRE ROLE : Rattaché à la Direction Commerciale, vous représentez les valeurs de l'entreprise et de son savoir-faire. Votre objectif constant est d'apporter à la clientèle des conseils et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
SHIVA - 75 - PARIS 18
Poste : Chargé de Clientèle H/F Profil : - Bac à Bac+2/3, première expérience dans la vente de conseil ou de service - Réactivité et sens de l'organisation - Esprit d'équipe, sens du service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels paysagistes œuvrant auprès des particuliers - Suivi relationnel clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
En tant qu'Assistant Commercial (H/F), vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des opérations commerciales de l'entreprise. Vous serez responsable de fournir un support administratif et de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)