Assistant / Assistante administration des ventes 94 - RUNGIS
Offre n° 195NCCC
Assistant / Assistante administration des ventes
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
Nous recherchons un assistant ou une assistante administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre département commercial et opérationnel, en assurant la bonne gestion de l'entrepôt et de ses flux entrants et sortants, et en contribuant ainsi à la satisfaction de nos clients. Descriptif du poste - Assurer la bonne marche globale de l'entrepôt - Gérer les commandes clients et assurer leur suivi jusqu'à la livraison - Effectuer des achats sur le MIN - Rédiger et traiter les devis, factures et bons de commande - Contacter nos clients pour leur proposer des offres commerciales personnalisées - Assurer la communication avec les clients pour répondre à leurs demandes et résoudre les éventuels problèmes - Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers administratifs - Tenir à jour le stock, organiser la production et son suivi informatique - Collaborer de manière proche avec le directeur général de l'entreprise pour optimiser le processus de vente Profil recherché - Vous avez une expérience administrative significative, idéalement dans le domaine de l'administration des ventes - Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Microsoft Office et EBP - Vous avez des compétences en service client et êtes capable d'interagir efficacement avec divers interlocuteurs - Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et d'une grande rigueur dans votre travail - Vous êtes autonome, proactif(ve) et aimez travailler en équipe - Capacité à évaluer sous 12 mois vers un poste de directeur opérations Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et que vous souhaitez contribuer à notre succès, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Employeur
SPICE
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.spice-france.com
SPICE est une entreprise spécialisée dans la fourniture d'épices et de produits d'épiceries fines pour les les professionnels de la restauration.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV MONTJC9094 (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique un gestionnaire ADV H/F dont les missions seront les suivantes: - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (f/h) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 95 - Frépillon
Pourquoi a-t-on besoin de vous? CDD 8 mois juin 2025 à janvier 2026 Au sein de Saint-Gobain Weber France, Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, RSOL recherche son(sa) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ANVERGURE INTERIM - 78 - Trappes
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société dans le domaine de l'impression,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEURONES - 92 - NANTERRE
Dans le service Administration des Ventes et rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront la facturation et le recouvrement. Vous pourrez également assurer différents travaux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV (Administration des Ventes) (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Nous recherchons une personne motivée, dynamique, force de proposition, désireuse de participer activement à un projet d'entreprise, pour venir renforcer les « forces vives » de l'équipe du cabinet !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE POLYVALENT ADMINISTRATION CLIENTS H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - BOURG LA REINE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE POLYVALENT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS LECUYER - 77 - FERRIERES EN BRIE
Organisation et tenue du secrétariat classique: Filtrage téléphonique Gestion des emails et du courrier Mises à jour des bases de données, fichiers Classement, archivages Gestion matérielle des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATION DES VENTES H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)