Chef de projet it (H/F) 13 - Berre-l'Étang
Offre n° 197TJXW
Chef de projet it (H/F)
13 - Berre-l'Étang - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Le poste : La division IT de PROMAN EXPERTISE recrute, un CHEF DE PROJET IT à Berre l'Etang (13). Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission de 12 mois (renouvelable). Notre client est une Entreprise de Services Numériques, présente dans plus de 60 pays, qui accompagne les entreprises (PME, grands comptes des secteurs publics et privés) dans la gestion de leur parc informatique mais également leur transformation digitale. Dans un environnement international et stimulant, vous participez activement à la transformation numérique d'une entreprise industrielle majeure. Vous aurez l'opportunité de travailler avec des équipes diversifiées et de découvrir des processus de pointe, tout en développant vos compétences dans un contexte global. Votre rôle consiste à assurer l'exécution efficace des projets grâce à des processus adaptatifs et êtes le garant du respect des normes en vigueur dans le secteur industriel. Dans ce cadre, vous êtes amené à collaborer avec des partenaires situés en France et à l'étranger. Pour ce faire, vous : Coordonnez les équipes liées aux projets qui vous sont confiés Coordonnez le déploiement du matériel et des Mettez en œuvre les actions de conduite du changement et accompagnez les services Organisez et animez les réunions avec les parties Assurez le suivi afin de livrer les projets dans le respect des délais et coûts impartis. Poste Cadre Salaire négociable entre 45/70 K€ brut selon diplôme et expériences. Profil recherché : De formation supérieure en informatique (ou équivalent), vous justifiez de plus de 3 ans d'expérience dans la mise en œuvre de projet orienté infrastructure, idéalement acquise dans un environnement industriel. Vous avez une bonne maîtrise des outils de gestion tels que Jira, Office 365, . Bon niveau d'Anglais nécessaire, surtout à l'écrit. Vous serez amené à échanger ponctuellement à l'oral avec des interlocuteurs anglophones. Ce poste nécessite un grand sens de l'analyse, d'organisation, un très bon relationnel et un fort esprit d'équipe vous permettant d'orchestrer, de suivre et d'instaurer un climat de confiance avec votre client. Vous souhaitez travailler sur des projets ambitieux et relever le défi pour façonner l'industrie de demain ? Envoyez-nous vite votre CV ! Après un 1er échange téléphonique, nous vous présenterons en détails cette très belle opportunité d'emploi ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 24.72 Euros à 38.46 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Technique Amiante (H/F)
ABDE - 13 - MARSEILLE 04
Bureau d'études spécialisé dans les mesures d'empoussièrement de fibres d'amiante sous accréditation COFRAC recherche un Responsable Administratif, Comptable et Technique. Le poste implique la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) RSE H/F - Temps partiel 80% (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Votre mission : donner du sens à l'action ! Vous avez à cœur de contribuer à un monde plus durable, humain et responsable ? Rejoignez notre Groupe en tant que Chargé(e) de mission RSE, et devenez un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur Etudes Projets Signalisation H/F
SOM Sud - 13 - Marseille 3e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Qui sommes-nous ? SOM, filiale d'ORTEC, accompagne les leaders de l'industrie depuis plus de 30 ans. Notre mission est de contribuer à la réussite de nos projets de la phase...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Missions Qualité H/F
AptiSkills - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Missions Qualité H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Chargée de missions Qualité (Laura Quiroga) et basé à Marseille, vous aurez un périmètre national (audits, reporting). Missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'agence commerciale franchise - h/f - Aix-en-Provence
13 - Aix-en-Provence
Vous souhaitez entreprendre tout en étant accompagné(e) ?Vous recherchez un projet professionnel à fort impact humain et social ?Rejoignez le premier réseau national...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Hébergement Hotelier proche Marseille F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Terres de France - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Terres de France recrute un(e) responsable de résidence de tourisme. Vous serez responsable de l'accueil client, de la caisse et de l'application des procédures du groupe....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable de Secteur - Marseille F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CDC HABITAT - PACA - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Une mission d'intérêt général Nos résidences ne sont pas seulement des logements occupés par nos clients locataires, mais de véritables lieux de vie au sein desquels le bien...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Tuyauterie - International H/F
FRIEDLANDER AIX EN PROVENCE - 13 - Aix-en-Provence
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur Projets du Pôle Contracting International, vous assurez le management de projets de construction EPC à dominante tuyauterie-chaudronnerie. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MARSEILLE - Consultant senior Change Management F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
WILLING - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Descriptif du poste: En tant que Consultant en Conduite du Changement chez WILLING, vous accompagnez nos partenaires dans le cadre des programmes de transformation et de conduite au changement pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager - Transformation Digitale - Industrie & Services - Aix en Provence (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Vous intégrez la Practice Industrie & Services, un collectif  qui travaille sur la transformation digitale de nos clients tout en apportant un conseil métier, avec un véritable...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)