ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (H/F) 54 - LUDRES
Offre n° 197TLMM
ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (H/F)
54 - LUDRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
Vous souhaitez rejoindre un environnement dynamique et contribuer au développement commercial d'une entreprise en pleine évolution ? Notre client recrute une Assistante Commerciale auprès du Directeur Général (H/F/D). Cette opportunité offre un cadre de travail exigeant, où l'autonomie, la polyvalence et la rigueur sont valorisées. Le poste En tant qu'Assistant Commercial (H/F), vous accompagnerez le Directeur Général dans la gestion quotidienne des activités commerciales et administratives de l'entreprise. Les missions attendues du poste : - Suivi administratif des tableaux de bord, incluant prix de revient, statistiques et calculs de marges - Préparation des dossiers commerciaux pour les rendez-vous du Directeur Général et prises de rendez-vous - Élaboration de rapports commerciaux - Assistance administrative sur les appels d'offres et leur suivi - Relation et suivi administratif avec la clientèle, transmission immédiate de toute difficulté rencontrée - Gestion du portefeuille clients de la grande distribution - Relations administratives avec le Groupe - Réalisation de tableaux de bord et établissement de graphiques - Saisie des courriers et mails pour le Directeur Général - Classement et archivage des dossiers - Compte-rendu des appels téléphoniques et organisation de la logistique des déplacements du Directeur Général - Préparation des rendez-vous et réunions - Gestion de l'agenda du Directeur Général Cette liste de missions n'est pas exhaustive et pourra évoluer avec le poste. Compétences attendues pour le poste :* - Anglais professionnel indispensable (parlé- écrit) - Maîtrise des outils informatiques courants - Capacité à organiser et prioriser vos missions - Méthodologie, respect des délais et rigueur administrative - Excellentes aptitudes de communication et sens du service - Anglais professionnel indispensable, à l'oral comme à l'écrit - Adaptabilité à différents interlocuteurs - Discrétion et confidentialité - Esprit d'équipe et d'initiative Savoir-être attendus : - Autonomie dans l'organisation de vos tâches - Rigueur dans la gestion des dossiers - Réactivité et capacité à alerter en cas de difficulté - Grande fiabilité et sens des responsabilités - Bon relationnel et courtoisie, tant en interne qu'avec les partenaires externes Les avantages : - Rémunération mensuelle brute attractive selon profil Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Si vous êtes à la recherche d'une mission à responsabilités dans laquelle votre implication et votre expertise administrative feront la différence, saisissez cette opportunité de rejoindre notre réseau.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer le suivi post-vente
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
- Mettre en place des stratégies de vente
- Optimiser le parcours client
- Optimiser les processus de vente
- Organiser des événements commerciaux
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Planifier et organiser des réunions commerciales
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Etre force de proposition
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
MMC CDAL - 57 - CHEMINOT
Notre activité en constante croissance nécessite l'ouverture de plusieurs postes d'assistant(e) commercial(e) et technico-commercial(e) sédentaire sur la France afin de renforcer son équipe. Après...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import-Export F/H
SYNERGIE - 54 - CHAMPIGNEULLES
Super offre d'emploi ! Employé Logistique Import-Export (H/F) Lieu : Champigneulles (54) Contrat : Intérim Secteur d'activité : Industriel et énergétique, spécialiste de la construction de moteurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation et Conseil Qualifié H/F
HARMONIE MUTUELLE - 54 - LAXOU
En tant que Chargé(e) de Relation et Conseil Qualifié(e) sur le site de Laxou, vous êtes le premier point de contact de nos adhérents. Vous assurez un service client de qualité en répondant aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
ADEQUAT INTERIM - 54 - Ludres
Notre Groupe Adéquat recrute un(e) Commercial Sédentaire F/H en CDI située à Ludres pour son client, acteur majeur de l'industrie française. Sur ce poste, rattaché au Responsable de site, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation et Conseil Confirmé H/F
HARMONIE MUTUELLE - 54 - LAXOU
En tant que Chargé(e) de Relation et Conseil Confirmé(e) sur le site de Laxou, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des adhérents. Grâce à votre expérience, vous êtes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation avec les usagers de l'eau et de l'assainiss (H/F)
CC TERRES TOULOISES - 54 - ECROUVES
Descriptif de l'emploi Poste : Chargé(e) de relation avec les usagers de l'eau et de l'assainissement Service ou direction : POLE RESSOURCES Type de recrutement : Renfort - surcroit activité 41...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 54 - Nancy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un profil Assistant Commercial Anglais Courant H/F. Vos missions attribuées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
CRIT INTERIM - 54 - Vandœuvre-lès-Nancy
Dans le cadre d'un remplacement de personnel, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la location de matériel de chantier, un chargé de clientèle H/F. Au sein de l'établissement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) H/F (H/F)
QUALIOS - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Envie de rejoindre une petite équipe dynamique où chaque idée compte ? Tu rêves d'une nouvelle aventure professionnelle dans une entreprise ambitieuse, au sein d'une équipe dynamique et bienveillante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente polyvalent salle d'exposition sanitaire (H/F
ETABLISSEMENTS MILER - 54 - NANCY
Rejoignez l'équipe de notre agence de NANCY (54 - Meurthe-et-Moselle) ! Directement rattaché(e) au Responsable d'agence, vous jouerez un rôle central dans notre activité : assurer un suivi rigoureux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)