Responsable Administration des Ventes (H/F) 92 - Courbevoie
Offre n° 197VGGZ
Responsable Administration des Ventes (H/F)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à l'élaboration des offres commerciales, à leur suivi ainsi qu'à la gestion globale des clients et des prospects. A ce titre, vous interviendrez essentiellement sur les missions suivantes : - Administrer le CRM et autres outils/logiciels du service et en assurer leur bon fonctionnement (structuration, paramétrage, mises à jour) - Mettre à jour les plateformes clients (attestation Légale, e-attestations, Actradis...) - Implémenter les données clients et les prestations vendues dans notre logiciel de planification (Comète) - Réceptionner et analyser les appels d'offres - Réaliser le dossier de proposition commerciale en vue de répondre aux appels d'offre, établir les offres financières et créer les présentations PowerPoint pour les soutenances - Participer aux échanges avec les clients et prospects (mails, téléphone et courriers) - Gérer les réclamations ou demandes des clients - Réaliser les devis - Participer au suivi de la base de données de l'activité commerciale - Analyser les résultats de vente par zone géographique et par client Cette liste de tâches n'est pas exhaustive. CDI à temps complet à pourvoir immédiatement, statut Agent de Maîtrise, rémunération selon profil + tickets restaurant. Dans le cadre de sa politique inclusive, Torann-France étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Diplômé(e) d'une formation commerciale et/ou ADV de type Bac+2, vous disposez obligatoirement d'une expérience d'au moins 3 à 5 ans acquise sur une fonction ADV similaire, dans la prestation de services en sécurité privée (ou secteur équivalent nettoyage/propreté, hôtessariat, FM), maîtrisant impérativement les processus de vente sous le format d'appels d'offres. La connaissance d'un CRM et des outils Canva, Proposal Studio (Jack in The Box) et Sales Navigator serait appréciée. La maîtrise parfaite du Pack Office (notamment Excel et PowerPoint) est exigée. REF : IDF
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce - DUT/BTS Commerce Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
TORANN-FRANCE
1000 à 1999 salariés
Rejoindre TORANN-FRANCE, c'est faire partie d'une entreprise indépendante, leader sur le marché de la sécurité privée, où plus de 2 500 collaborateurs et collaboratrices experts de leurs domaines, grandissent ensemble pour contribuer au développement de l'entreprise et instaurer une véritable culture sécurité dans leur périmètre d'intervention. M. Y B
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Adjoint magasin (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 4e Arrondissement
Venez intégrer un univers commercial prestigieux au coeur d'un grand magasin reconnu pour son élégance, son attractivité et son client haut de gamme. Vous évoluerez dans un environnement dynamique,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Preparateur de commandes (H/F)
KINGFISHER DEVELOPPEMENT - 93 - VILLEMOMBLE
Ouverture d'un nouveau concept de magasin au sein du groupe Kingfisher qui détient déjà Castorama et Brico Dépôt en France. Le concept ? Un magasin de proximité situé en centre-ville, proche des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CONTRATS D'ASSURANCE IARD - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
SUPERMARCHE G20 PTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - NetSuite (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes (ADV) (H/F)
ABK TRADE - 93 - AUBERVILLIERS
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Aubervilliers. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Export (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 14e Arrondissement
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert dans l'agro-alimentaire, un Coordinateur Administration des Ventes Export H/F. Votre mission Le coordinateur ADV Export est l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)