GROWTH MANAGER H/F/NB (H/F)

GROWTH MANAGER H/F/NB (H/F) 75 - PARIS 16

Postuler à l'offre GROWTH MANAGER H/F/NB (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre GROWTH MANAGER H/F/NB (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre GROWTH MANAGER H/F/NB (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 197VLSZ
GROWTH MANAGER H/F/NB (H/F)

75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy

Publié le 15 septembre 2025

NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la commercialisation de ses propres espaces média avec un chiffre d'affaires de 396 million d'euros. Un acteur incontournable dans l'univers des médias Avec nos radios NRJ, CHÉRIE FM, NOSTALGIE et RIRE & CHANSONS, nous occupons une place importante sur le marché privé de la radio. Nos chaînes de télévision, CHÉRIE 25, notre chaîne nationale gratuite et NRJ HITS, notre chaîne musicale payante n°1 sur le câble-satellite-ADSL, font de nous un acteur majeur de la télévision. Le Groupe NRJ a à coeur de favoriser l'épanouissement et l'évolution de ses collaborateurs tout en garantissant l'égalité des chances, la diversité et la non-discrimination en veillant à l'inclusion des personnes en situation de handicap. Date de démarrage souhaitée : dès que possible Type de contrat : CDI Statut : Cadre Dans le cadre du développement de son équipe Marketing Digital, l'entité e-NRJ recherche un(e) Responsable Growth Marketing (Responsable marketing acquisition & croissance) pour piloter l'ensemble des leviers d'acquisition et de conversion de nos audiences digitales sur nos plateformes (sites, applications mobiles, ...). Rattaché(e) à la Directrice Marketing Digital, vous serez en charge de la mise en oeuvre opérationnelle de la stratégie growth, de l'activation des campagnes marketing payantes et organiques, ainsi que de l'optimisation du parcours utilisateur et de la performance des funnels de conversion au travers des missions suivantes : 1/ Pilotage de la stratégie d'acquisition digitale Déployer et suivre les campagnes marketing sur les canaux de paid media : SEA, display, social Ads, in-app campaigns, YouTube... Participer à l'amélioration du SEO (technique et contenu) : suivi des performances, netlinking, recommandations éditoriales & techniques Tester et activer de nouveaux canaux de croissance : ASO, partenariats, influence, etc. Optimiser la performance des campagnes et les parcours d'activation, en s'appuyant sur nos KPIs 2/ Optimisation du parcours utilisateur et conversion Travailler à l'amélioration des parcours utilisateur web & app, en collaboration avec les équipes Produit et Data. Mettre en place des tests A/B, des optimisations UX/UI et des logiques de conversion multicanal. Contribuer à la stratégie de fidélisation en lien avec les responsables CRM et Data. 3/ Suivi de la performance & pilotage par la donnée S'assurer de la bonne remontée des données utilisateurs sur les outils (Piano, Adjust, GA4...). Collaborer avec les équipes techniques pour garantir la fiabilité des connecteurs, tags et dashboards. Analyser les résultats des actions menées et recommander des axes d'amélioration fondés sur la data. Compétences clés : Maîtrise des plateformes d'acquisition digitale : Google Ads, Meta, YouTube, display, programmatique. Connaissance des fondamentaux SEO (technique, sémantique, netlinking). Bonne compréhension des parcours utilisateurs digitaux et des techniques de conversion. Solide culture data : tracking, analyse de funnel, dashboarding. Capacité à travailler en mode projet avec des profils variés (tech, produit, data, créa). Esprit analytique, rigueur, autonomie, et goût pour l'expérimentation. Profil : Maîtrise des plateformes d'acquisition digitale : Google Ads, Meta, YouTube, display, programmatique. Connaissance des fondamentaux SEO (technique, sémantique, netlinking). Bonne compréhension des parcours utilisateurs digitaux et des techniques de conversion. Solide culture data : tracking, analyse de funnel, dashboarding. Capacité à travailler en mode projet avec des profils variés (tech, produit, data, créa). Esprit analytique, rigueur, autonomie, et goût pour l'expérimentation.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • à définir

Profil souhaité

Expérience

  • 3 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Elaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

Logo de l'employeur NRJ GROUP

NRJ GROUP

100 à 199 salariés


Le Groupe NRJ est un groupe media français, privé et indépendant. Avec ses 4 marques media que sont NRJ, Nostalgie, Chérie FM et Rire & Chansons, le Groupe NRJ est entièrement dédié au divertissement avec un axe fédérateur, c?ur de la promesse du Groupe : "Les grandes émotions nous rassemblent". Ses marques médias rassemblent ainsi chaque mois près de 46 millions de Français.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable marketing digital (H/F)

    75 - Paris (Dept.)

    Poste : Responsable Marketing Digital (CDI - Full Remote) Entreprise : Plateforme Tech Innovante (Secteur Monétisation Digital) Mission : Accélérer la croissance et structurer la stratégie...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable marketing (H/F)

    MTG CAFE  - 75 - PARIS 07

    Missions principales Veille stratégique de marché et concurrentielle Assurer une veille permanente du marché, identifier des tendances et des dynamiques émergentes, de nouveaux besoins et modes de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Marketing et Market Access (H/F)

    A.M.I. FRANCE  - 95 - CERGY

    Dans le cadre de ses fonctions, le/la Salarié/e exercera notamment les attributions suivantes : Market Access France: - Répondre aux différentes questions de la HAS et du CEPS en vue du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Senior Partenariats et Marketing Produit (F/H/X) (H/F)

    EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET  - 94 - GENTILLY

    Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Senior Partenariats et Marketing Produit en CDI pour renforcer l'équipe de sa...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Directeur / Directrice du marketing (H/F)

    PAGE PERSONNEL  - 92 - Levallois-Perret

    En tant que Community Strategist, vous aurez les responsabilités suivantes : * Conception et mise en œuvre de programmes à destination des développeurs (événements, partenariats avec des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Chargé de marketing digital - Bobigny (H/F)

    ISCOD  - 93 - Bobigny

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Chargé de marketing digital en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Marketing Digital F/H - Marketing (H/F)

    SILVERLANE  - 75 - PARIS 14

    Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Marketing & Communication, vous gérez l'intégralité de la stratégie digitale. Vous pilotez l'ensemble du dispositif de génération de leads au travers...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chef de projet marketing - F/H - Marketing (H/F)

    TEAM IS  - 75 - PARIS 08

    Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise qui met en relation des employeurs avec les chasseurs de têtes les plus pertinents pour leurs...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    Coordinateur Marketing International (H/F)

    Vente Unique  - 75 - Paris 13e Arrondissement

    Nous recherchons un coordinateur marketing international afin d'être le point d'entrée de l'équipe internationale avec les autres équipes ainsi que de veiller à la bonne réalisation des projets.   Au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Alternance - Responsable Marketing Smart Home Apps Junior (F/H) (H/F)

    LEGRAND  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    L'écosystème Smart Home du Groupe Legrand se développant, les applications mobiles prennent une importance croissante tant du point de vue des produits qu'elles contrôlent, que de leurs...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.