Responsable Senior Partenariats et Marketing Produit (F/H/X) (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 197DMNQ
Responsable Senior Partenariats et Marketing Produit (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Senior Partenariats et Marketing Produit en CDI pour renforcer l'équipe de sa filiale Red-on-line. Red-on-line propose une solution tout-en-un (logiciel, expertise, contenus) pour accompagner la gestion des systèmes QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement) dans plus de 85 pays. Utilisés par plus de 2 000 organisations leaders, les services Red-on-line permettent aux professionnels QHSE et aux entreprises certifiées (ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001) de gérer l'ensemble de leurs enjeux via une plateforme en ligne complète et multilingue (veille réglementaire, analyse des risques, audits, suivi des incidents, plans d'action, etc.). Avec des équipes pluridisciplinaires (juristes, marketing, produit, commercial, ingénieurs), Red-on-line évolue dans un environnement international pour fournir à ses clients des solutions sur mesure. Le défi qui vous attend : En tant que Responsable Senior Partenariats et Marketing Produit, vous jouerez un rôle essentiel dans le succès à la fois des partenariats stratégiques et des lancements de produits, dans un environnement collaboratif et dynamique. Les missions qui vous attendent : 1. Gestion des partenariats -Définir et piloter la stratégie de partenariats de Red-on-line, avec un focus sur le développement d'un nouveau canal de distribution via des partenaires éditeurs de logiciels. -Cartographier et évaluer l'écosystème de partenaires potentiels, en identifiant les éditeurs de logiciels pertinents pour créer de la valeur mutuelle. -Engager le dialogue avec les partenaires potentiels et soutenir le développement commercial en construisant le récit stratégique, la proposition de valeur et les opportunités conjointes. -Avec les partenaires sélectionnés, et en collaboration avec les parties prenantes internes (ventes, produit, marketing, direction), définir la proposition de valeur commune et co-construire la stratégie de mise sur le marché. -Piloter l'exécution de cette stratégie, depuis les premières discussions jusqu'au lancement et à l'activation commerciale complète. -Développer des supports marketing co-brandés et des outils d'aide à la vente : kits commerciaux, campagnes conjointes, contenus de référence sectorielle, etc. 2. Marketing produit -Contribuer activement à la phase de découverte produit : études de marché, retours clients, analyses concurrentielles, notamment sur la distribution via partenaires. -Définir un positionnement et des messages clairs pour le produit, assurant sa différenciation et son adéquation avec les personas cibles. -Piloter la stratégie de mise sur le marché pour les nouvelles fonctionnalités et les lancements, en lien étroit avec les équipes produit, marketing et ventes. -Produire des supports commerciaux de qualité : présentations, fiches produits, scripts de démonstration, argumentaires, etc. -Assurer une veille marché et concurrentielle régulière pour ajuster la stratégie et maintenir l'adéquation produit-marché. -Relations avec les analystes : accroître la visibilité de Red-on-line auprès des analystes du secteur et optimiser les échanges pour valoriser nos solutions. À propos de vous : -Vous avez un bac +3 minimum en marketing, commerce ou domaine équivalent. -Vous avez plus de 7 ans d'expérience en marketing produit, idéalement dans le secteur B2B SaaS ou technologique. -Vous avez une expérience confirmée dans la construction de partenariats : identification d'écosystèmes potentiels, engagement de prospects, définition de propositions de valeur communes. -Vous maîtrisez l'anglais (niveau courant); la maîtrise d'autres langues (français, allemand, espagnol, etc.) est un atout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- NC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Elaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de presse
Employeur
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET
250 à 499 salariés
Infopro Digital est le 8 ème groupe technologique français. Le groupe Infopro Digital est présent dans 18 pays où il emploie 4000 collaborateurs de 55 nationalités différentes. Nos équipes conçoivent des contenus, des données et des technologies pour les professionnels. Notre mission : aider les professionnels à réussir dans un monde de plus en plus complexe et digital.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de marketing digital en hôtellerie marché Asiatique (H/F)
75 - PARIS 01
Rattachement hiérarchique Responsable marketing / Directeur commercial & marketing Missions principales Définir, mettre en œuvre et optimiser la stratégie digitale sur les marchés asiatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Planification H/F (H/F)
SOS OXYGENE - 77 - Lieusaint
Rejoignez notre agence de Lieusaint (77) et devenez un chargé de la Planification (H/F) afin d'apporter un support à notre équipe de professionnels de l'assistance respiratoire à domicile. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de marketing digital - Spécialiste culture coréenne (H/F)
KOC - 75 - PARIS 16
Intitulé du poste : Chargé(e) de marketing digital - Spécialiste culture coréenne (H/F) Description du poste : Notre groupe de restauration coréenne, en forte expansion à Paris, recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de la marque employeur (H/F)
BR FORMATIONS - 95 - SARCELLES
Le/la Chargé.e d'affaires contribue activement au développement du portefeuille clients et assure le suivi des relations commerciales. En tant qu'interlocuteur.trice privilégié.e des clients, il/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante marketing (H/F)
L'ECOLE NUMERIQUE - 75 - Paris
Définit et met en oeuvre la stratégie marketing (tarifs, promotion, communication, gammes de produits, supports techniques, ...) pour l'ensemble des produits de l'entreprise. Peut diriger un service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de développement et des admissions F/H - e-artsup (H/F)
e-artsup - 75 - Paris 11e Arrondissement
Description Du Poste La personne aura pour principales missions : - L'accueil téléphonique et physique de l'école (étudiants, familles, partenaires) - La gestion opérationnelle des leads :...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TRADER MEDIA JUNIOR - H/F
Lutèce executive - 75 - Paris 20e Arrondissement
Description : En tant que Trader Média, tu seras chargé du bon déroulement des campagnes publicitaires digitales qui te serons confiées. Concrètement, voici les différentes missions : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice du marketing (H/F)
INFOPRO DIGITAL - 94 - Gentilly
En tant que Responsable Senior Partenariats et Marketing Produit, vous jouerez un rôle essentiel dans le succès à la fois des partenariats stratégiques et des lancements de produits, dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ingénierie d'offres électricité F/H - Marketing (H/F)
SPIE Building Solutions - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Descriptif du poste: Nous, quand on retourne au lycée, ce n'est pas pour faire un exposé. C'est pour améliorer la performance et l'intelligence des bâtiments grâce à des installations électriques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Marketing Alliances Technologiques H/F
PwC France et Maghreb - 92 - Neuilly-sur-Seine
POSTE : Responsable Marketing Alliances Technologiques H/F DESCRIPTION : Ce que vous pouvez attendre de nous : Marketing stratégique & opérationnel - Piloter la stratégie marketing en lien avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)