Télésecrétaire (H/F) 77 - DONNEMARIE DONTILLY
Offre n° 197VLVJ
Télésecrétaire (H/F)
77 - DONNEMARIE DONTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
Poste à pourvoir pour début octobre. Vos missions principales : En tant que télésecrétaire, vous serez en charge de : - Gérer les appels entrants et sortants pour le compte de nos clients avec professionnalisme et bienveillance. - Planifier des rendez-vous selon les consignes spécifiques de chaque client. - Rédiger des messages clairs et précis à destination de nos partenaires. - Assurer un suivi rigoureux des dossiers et respecter les procédures en place. - Maintenir une excellente qualité de service, en mettant un point d'honneur à répondre aux attentes des clients. - Horaires du lundi au vendredi, compris entre 8h00 et 19h15, et le samedi matin de 8h00 à 12h30. - Vous serez amené(e) à travailler selon un planning qui pourra évoluer en fonction des besoins de l'activité. - Une flexibilité est demandée pour s'adapter aux nécessités de l'entreprise Profil recherché - Vous êtes doté(e) d'un excellent sens relationnel et faites preuve de diplomatie dans vos échanges. - Vous maîtrisez parfaitement la langue française, à l'écrit comme à l'oral. - Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. - Une expérience dans le domaine du secrétariat ou de la permanence téléphonique serait un atout. - La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des logiciels de gestion de planning est indispensable. Ce que nous offrons - Un environnement de travail valorisant et convivial au sein de locaux modernes. - Une formation initiale pour maîtriser les spécificités de nos services et outils. - Une équipe bienveillante et à l'écoute de ses collaborateurs. Dans le cadre de ce recrutement, vous ferez une période d'immersion afin de découvrir l'entreprise et l'activité. Important : Ce poste est basé sur site. Nous ne proposons pas de télétravail. Vous disposez d'un moyen de locomotion fiable car la commune est peu desservie par les transports en commun.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- TRES BONNE ORTHOGRAPHECette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Utiliser les outils numériques
- Savoir lire une feuille d'imposition
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
DSP ATOUTS
6 à 9 salariés
Société dynamique et engagée, créée en 2008, DSP ATOUTS est spécialisée dans la permanence téléphonique et le secrétariat à distance. Nous collaborons avec des professionnels du secteur médical ainsi que des indépendants pour leur offrir un service de qualité, personnalisé et adapté à leurs besoins. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) télésecrétaire motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe sur site.
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