Assistant Technique Administratif (H/F) 73 - ST BALDOPH
Offre n° 197VPVJ
Assistant Technique Administratif (H/F)
73 - ST BALDOPH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
Notre client est une association d'éleveurs engagée dans la santé animale, qui agit au quotidien pour la prévention et la surveillance des maladies dans les filières bovine, ovine et caprine. Pour renforcer son équipe, elle recherche un.e Assistant.e technique administratif.ve. Dans ce rôle, vous serez un appui essentiel pour les techniciens et les éleveurs. Vos missions seront variées et centrées sur la gestion administrative : - Éditer, mettre sous plis et envoyer les documents officiels (attestations sanitaires de déplacement d'animaux, documents administratifs de prophylaxie, cotisations, factures). - Saisir et mettre à jour les vaccinations transmises par les vétérinaires. - Organiser les rendez-vous, les visites d'élevages et les réunions pour les techniciens. - Apporter un soutien administratif en cas de surcharge de l'équipe. - Assurer l'accueil téléphonique et le traitement du courrier, ainsi que la gestion des navettes avec le laboratoire départemental d'analyses vétérinaires. Rémunération : SMIC Horaires : 35h par semaine , sur horaires de bureau Durée de mission : 1 mois Pour ce poste, nous recherchons un.e candidat.e disposant d'un Bac+2 en gestion administrative ou équivalent. Une bonne maîtrise du Pack Office et des bases de données est indispensable. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit de service feront la différence. autonomie dans vos déplacements obligatoire pour assurer certaines missions de liaison. Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM
3 à 5 salariés
Fiderim Chambéry vous accueillent de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, pour vous présenter nos offres d'emploi. Vous souhaitez intégrer la team FIDERIM, on vous attend... Mme FIDERIM EQUIPE
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