Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 94 - ALFORTVILLE
Offre n° 197VQFR
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
94 - ALFORTVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
L'entreprise RPRS recherche un assistant administratif H/F rigoureux(se), réactif(ve) et polyvalent(e) pour la rentrée de septembre Vos Missions : Gestion Administrative : Accueillir les clients et des fournisseurs Réceptionner et/ou rédiger divers documents (courriers, mails, comptes-rendus...) et en assurer la transmission, le classement et l'archivage. Effectuer le traitement et le suivi des commandes et des factures Suivi de la relation client , de sa qualité et de sa continuité de manière générale Planifier des rendez-vous Gestion des communications : Assurer l'accueil téléphonique filtrer/transférer les appels et prendre les messages Assurer l'accueil physique des clients et des fournisseurs, Réaliser la gestion administrative du courrier et des mails Maintenir une communication fluide entre les différents services. Gestion documentaire : Suivre les dossiers et les relances, Classer et archiver les documents physiques et numériques en respectant la politique interne de gestion documentaire. Mettre à jour régulièrement les bases de données. Tenir les dossiers clients et fournisseurs à jour notamment en effectuant le traitement administratif Compétences / Profil : Ponctuel(le), rigoureux(se), autonome et bon relationnel. Sens du service et esprit d'initiative. Maîtrise du Pack Office Vous avez de grandes qualités de communication, tant au sein d'une équipe, qu'avec les interlocuteurs externes. Très bonne expression orale comme écrite Capacité d'organisation La discrétion et la confidentialité font partie de vos qualités Le poste : Temps partiel de 25h00/semaine Horaires : Lundi, Mercredi et vendredi : 14h00-17h30 Mardi et jeudi : 09h00 - 12h30//14h00 - 17h30 Cette planification peut être aménageable en fonction de vos souhaits en compatibilité avec le service. Une période d'immersion préalable à votre recrutement pourra vous être proposée. Une connaissance du BTP serait un plus mais n'est pas indispensable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 25H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1287.00 Euros sur 12 mois
- Complémentaire santé
- 50% transport
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Maîtrise du Pack Office
- Qualités rédactionnelles
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
LUCAS DEMENAGEMENT - 93 - BONDY
Dans le cadre de ce poste clé au sein de notre entreprise, vous serez principalement responsable de la gestion de la documentation. En plus de cette mission, vous serez également amené(e) à réaliser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE-ASSISTANT (H/F)
LITS HALTE SOINS SANTE - 91 - EVRY COURCOURONNES
Poste Sous la responsabilité de votre cheffe de service vous intégrez le service SIAO composée de 29 salariés. Vos missions principales seront : * Organiser les rendez-vous ; * Mettre à jour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
ELITE CERAM - DENTAL GROUPE - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un laboratoire de prothèses dentaires situé à Montreuil vous serez en charge de : - Accueil téléphonique - Classement et rangement - Saisie des commandes, des factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
ACM - 91 - ST PIERRE DU PERRAY
Nous recherchons un(e) assistante polyvalente (e) avec au minimum 1 an d'expérience en entreprise ( domaine bâtiment souhaité). Vos principales missions : - Accueil physique et téléphonique. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 75 - PARIS 12
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif (H/F) Vous rejoingez un cabinet d'expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de département bilingue (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 92 - Puteaux
L'IÉSEG recrute pour le Service de Gestion des Enseignants sur le campus de Paris-La Défense un(e) Assistant(e) de département bilingue Le poste est proposé au sein du Faculty Affairs Office /...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
GROUPE CINCINNATUS PATRIMOINE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Le développement de notre cabinet nous conduit à rechercher un(e) assistant(e) polyvalent(e). En coordination avec notre responsable administrative vous aurez comme principales missions : - Accueil...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 75 - PARIS 16
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client un Assistant administratif (H/F) Vous rejoignez une Fédération professionnelle sportive , structure à taille humaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons pour un client, un Gestionnaire de dossiers h/f pour une intérim de 2 mois basée à Paris. Le poste est à pourvoir de suite. Rémunération : 26 000 euros sur 13 mois Ticket...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 91 - Massy
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)