ASSISTANT(E) DE DIRECTION COMMERCIALE - ADV (H/F) 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 197WMTK
ASSISTANT(E) DE DIRECTION COMMERCIALE - ADV (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) de direction commerciale - ADV pour une belle entreprise Marseillaise avec une offre de CDI à la clé. Vos missions : Vous assurez l'interface avec les clients, les transporteurs, les entrepôts - Traitement des commandes clients - Réception et Saisie des Commandes - Envoi des ordres aux prestataires (entrepôts et transporteurs) de toutes les commandes - Traitement des Pro-forma - Mise à jour des cadenciers clients - Elaboration et mise à jour de la tarification et des listings clients (sur EXCEL) - Injection des tarifs dans le logiciel afin de les automatiser - Logistique Inter entrepôts (sélection des produits, annonce des arrivages.) - SAV - LITIGES CLIENTS Vos atouts pour réussir vos missions : - Titulaire d'un Bac+2, vous avez une expérience significative sur un poste similaire - Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique (Excel, ERP .) - Capacité d'adaptation, rigueur et dynamique Les plus du poste - Entreprise leader sur son secteur d'activité depuis 1989 - Participation aux transports en commun - Mutuelle - Horaires : 8h30-12h 14h-17h30 du lundi au jeudi, et le vendredi 8h30-12h 13h30-17h00
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer le respect des délais de livraison
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion des commandes et des stocks
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Implémenter des solutions CRM efficaces
- Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Optimiser le parcours client
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Utilisation de systèmes de gestion de base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Entreprise familiale du bâtiment sur Marseille depuis 1966, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à partir du mois de septembre 2025 A ce titre, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 13 - MARSEILLE 08
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TEMPORIS - 13 - Aubagne
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients sur Aubagne, UN ASSISTANT COMMERCIAL Le client est spécialisé dans l'import/export de produits de la mer surgelés de qualité. PROFIL RECHERCHE :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en vente d'assurance auto (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Assur tempo est une société spécialisée dans la vente d'assurances automobile temporaire. Basée sur Marseille 13002 nous offrons un cadre de travail familiale ou l'employé évolue dans un cadre...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administratif et commercial (H/F). Sous la responsabilité du responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Supply Assistant / Assistant Commercial F/H (H/F)
VPG - 13 - AIX EN PROVENCE
Pourquoi nous rejoindre ? Le Supply Assistant assure au quotidien les relations avec les Global Buyers auxquels le support est apporté ainsi qu'aux partenaires du périmètre confié (Hôtels ..)....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
ILIH AUTO - 13 - MARSEILLE 04
Nous recherchons un secrétaire commercial H/F. Le poste comprend une partie commerciale et une partie administrative. Contact direct avec la clientèle, traitement des objections,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Aubagne
Notre client, expert en ingénierie et conseil pour la résilience climatique pour une clientèle nationale et internationale, renforce son équipe administrative pour son agence d'Aubagne. Pour cette...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Meyreuil
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)