Secrétaire de direction 54 - LIVERDUN
Offre n° 197WXCW
Secrétaire de direction
54 - LIVERDUN - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Vous assurez l'accueil et effectuez les tâches de secrétariat courant, ainsi que les tâches administratives relevant de la gestion des personnes accueillies, du personnel et du fonctionnement de l'établissement. Sous la responsabilité de la Direction, vos principales missions sont : Assurer l'accueil physique et téléphonique, Réaliser des travaux de secrétariat courant (courriers, comptes-rendus.), Participer à la diffusion de l'information et de la communication institutionnelle (courriers, notes d'information.), Gérer administrativement, suivre et archiver les dossiers du personnel (permanent et temporaire), Etablir des contrats de travail à l'aide d'un logiciel dédié et selon les éléments transmis par la Direction, Saisir des données concernant les heures, les présences et les absences du personnel pour transmission au service paie, Réaliser les déclarations des arrêts de travail et arrêts maladie, Suivre un tableau de bord des formations du personnel, Participer au traitement des bons de commandes et factures en lien avec le service comptable. Assurer le suivi du parc automobile, des consommables matériel de bureau. Profil: Diplôme de niveau BAC+2 (niveau 5) en Secrétariat Une expérience dans la fonction ainsi que la connaissance du champ médico-social sont appréciées Compétences requises : o Maîtrise des outils de bureautique (office 365) o Capacités organisationnelles et de travail en équipe o Capacité à gérer le quotidien et les urgences o Autonomie, rigueur, adaptation et discrétion o Sens du relationnel LES CONDITIONS DU POSTE : Type de contrat : CDI Convention collective CCNT 66 - Grille Technicien Supérieur Rémunération à partir de 2100€ brut/mois (revalorisation selon expérience) Rythme de travail : Hebdomadaire, du lundi au vendredi Prise en charge des frais de transports en commun à hauteur de 60% Comité Social et Economique (cartes cadeaux, tarifs préférentiels sur la billetterie .) POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros sur 12 mois
- selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Méthode de classement et d'archivage
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Employeur
ESAT VAL DE LORRAINE
200 à 249 salariés
L'ESAT Val de Lorraine (3 sites situés à Liverdun et Pont-à-Mousson) a pour mission de favoriser l'insertion professionnelle de personnes en situation de handicap. Dans ce cadre, un accompagnement socio professionnel est proposé par une équipe pluridisciplinaire composée de moniteurs d'ateliers, chargés d'accompagnement socio-professionnel, psychologue, médecin et éducateurs sportifs.
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