Assistant / Assistante de service formation (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 197XBVF
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
Dans le cadre de la préparation de l'audit Qualiopi prévu en début d'année 2026, l'emploi, sous la responsabilité de la coordinatrice formation, vient en appui du pôle formation sur l'ensemble des taches suivantes : - Suivi administratif et financier des actions de formation à partir d'un logiciel de gestion de la formation (GESCOF) en lien avec la coordinatrice formation (tout au long du process dans le respect de la démarche qualité) - Contribution à l'organisation logistique des actions de formation (planification, organisation des salles, accueil des stagiaires et intervenant-es.) - Appui administratif (courriers, mails, tableaux de bord...) - Appui à la préparation de l'audit Qualiopi : recensement des documents, planification.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1700.0 Euros à 1708.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Formation des employés
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Gérer les dossiers individuels de formation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
LE MOUVEMENT DES REGIES
20 à 49 salariés
Créé en 1988, le Mouvement des Régies (MR) est la tête de réseau des 129 Régies de Quartier et de Territoire (RQT). Il assure une triple mission d?animation du réseau, de représentation et de développement des Régies. Le MR est composé de deux pôles, le pôle formation qui anime la politique de formation ; le pôle développement et appui qui accompagne les Régies tout au long de leur vie et de leur développement. L?organisme de formation Passag/e/s et le SERQ, sont aussi présents dans nos locaux
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