Gestionnaire RH/PAIE (H/F) 94 - Arcueil
Offre n° 197PDGJ
Gestionnaire RH/PAIE (H/F)
94 - Arcueil - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2025
Notre entreprise recherche actuellement un gestionnaire RH - PAIE pour un CDI afin de rejoindre la Direction des Ressources Humaines. Sous l'autorité de son responsable hiérarchique, Le gestionnaire RH est chargé d'assurer le développement des ressources humaines et de la gestion administrative du suivi des collaborateurs. Il est amené à travailler sur quelques domaines des ressources humaines : la paie, la Gestion des ressources humaines. Profil Savoir-faire : 1. Participer à la gestion des ressources humaines - Élabore les tableaux et les listes d'aptitude pour les avancements et les changements de grade - Rédiger des actes administratifs (positions, promotions, cessations de fonction, contrats, etc.) - Préparer et mettre en œuvre le calcul et l'exécution de la paie par la saisie des éléments variables mensuels - Saisir les éléments de gestion administrative du personnel et de suivi de la masse salariale dans le SIRH - Préparer et instruire les dossiers retraites - Mettre en œuvre les procédures individuelles liées à la carrière - Gérer les dispositifs de prestations sociales - Recueillir, agréger les données pour alimenter le bilan social - Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des personnels 2. Gérer la paie - Paramétrage du logiciel de paie (tenue à jour des rubriques et constantes de paie, tenue à jour des fiches salariés) - Collecte et saisie mensuelle des éléments variables de paie (primes, heures supplémentaires, titres restaurant, absences ,.) - Gestion des prêts, avances et saisies sur salaire - Gestion des avantages en nature (collecte des informations, calculs, passages en paie, régularisations) - Gestion des avantages annexes au salaire (Santé, prévoyance, retraite, titres restaurant) - Virement et édition des paies - Distribution des bulletins et des titres restaurant Savoir être : Sens de la confidentialité Aptitude à l'encadrement Sens des responsabilités Travail en équipe Sens des priorités Sens de l'initiative Etre force de proposition Sens de l'écoute Autonomie Capacité à gérer le stress Être organisé et méthodique Sens de la rigueur Diplômes / Qualifications : Bac+ 2 gestion RH / Paie Expérience RH et PAIE indispensable Bonne Maitrise de l'outil informatique AVANTAGES : Chèques déjeuners Mutuelle d'entreprise familiale (santé et prévoyance) RTT Rémunération : 30 000€ Brut Annuel Si vous êtes passionné par les ressources humaines, que vous êtes organisé(e) avec un sens aigu de la confidentialité, nous serons ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
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