Assistant(e) administration des Ventes H/F 38 - MOIRANS
Offre n° 197XJTF
Assistant(e) administration des Ventes H/F
38 - MOIRANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
Nous recherchons pour l'un de nos client situé sur Moirans un(e) Assistant(e) administration des Ventes H/F Poste en 37 heures en horaire de journée pour un remplacement d'arrêt maladie. MISSIONS PRINCIPALES COMMERCIAL : Assurer les contacts commerciaux permanents avec la clientèle Créer et maintenir à jour le dossier commercial des clients dans les différents systèmes Assister les Responsables régionaux dans l'exploitation de la démarche commerciale Assister les Chefs de produits dans le travail administratif lié à la conception Assister le Directeur Commercial dans les travaux d'analyse de suivi de l'activité et dans la préparation des réunions commerciales entre autres ADMINISTRATION DES VENTES : Assurer la gestion de l'ensemble des commandes issues de la clientèle Mettre à jour quotidiennement le portefeuille de commandes Réception de la commande d'un client mail, courrier ; contrôle de la conformité par rapport à l'offre ; négociation des délais entre le besoin client et les possibilités ateliers ; après vérification du stock procéder à la saisie de la commande ; réception de l'accord AR interne ; accuse réception au client par mail client) Gérer le suivi de la commande et si retard avertir le client et si nécessaire mettre en place un transport exceptionnel Assurer le suivi des références dites sur stock Gérer les plannings dans le cadre de commandes prévisionnelles Gérer les litiges clients Assurer l'enregistrement des retards ou impayés de facturation Gérer les contrats ou conventions des clients (logistique...) Collaborer avec les différents services pour optimiser les flux Poste en 37 heures en horaire de journée pour un remplacement d'arrêt maladie. Vous possédez de l'expérience sur des poste administratifs ou commerciales ? Vous êtes réactif, curieux, dynamique, vous appréciez travailler au contact de clients? Maitrise des outils informatiques, capacité d'organisation ainsi que la gestion des commandes
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, plusieurs monteurs assembleurs h/f situé sur Renage. - Montage d'éléments, ensembles et sous-ensembles mécaniques de produits finis et semi-finis. - Manutentions diverses - Utilisation d'outils Horaire du lundi au jeudi en journée (7h00-16h30) Vendredi matin travaillé en période haute. Poste à pourvoir dès que possible en CDI Intérimaire !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Terrain H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 38 - GRENOBLE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) H/F (H/F)
VFD - 38 - ST EGREVE
Acteur de référence du transport routier de voyageurs en Auvergne Rhône Alpes (Isère et Rhône), VFD transporte chaque année 3 millions de voyageurs grâce à ses 423 collaborateurs et réalise un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT - 38 - MOIRANS
Vous aurez à assurer la gestion des commandes issues de la clientèle rattachée aux secteurs de plusieurs responsables régionaux Vos missions principales seront: formuler et relancer les offres, le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CODITHERM DISTRIBUTION - 38 - FONTAINE
Rejoignez CODITHERM DISTRIBUTION, une entreprise familiale, solide et dynamique ! CODITHERM DISTRIBUTION, spécialiste de la vente en gros d'accessoires et composants pour le chauffage, le sanitaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 38 - GRENOBLE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Eybens
Pour l'un des nos client, entreprise familiale historique basé à Eybens on cherche un Administrateur des Ventes . Vous êtes en contact avec clients et fournisseurs français et étrangers et en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Grenoble
Quels défis en tant qu'Assistant adv (F/H) souhaitez-vous relever ? En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des processus commerciaux....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FIDERIM - 73 - ST BALDOPH
Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de menuiseries bois et PVC. Reconnue pour la qualité de ses prestations, elle collabore au quotidien avec une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) & Planification - Mi-temps (H/F)
SIGNAL SERVICES - 38 - GRENOBLE
Entreprise : Depuis 2013, Signal Services accompagne particuliers et professionnels dans la détection de réseaux télécom et le raccordement fibre. Nous identifions et levons les obstacles techniques...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AIDEL - 38 - CROLLES
Aidel , éditeur de logiciel de gestion documentaire, basée à Crolles (38) recherche un (e) assistant (e) administratif et commercial pour un remplacement de congé de maternité pour une durée de 6...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)