Secrétaire juridique (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 197XPDK
Secrétaire juridique (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
Recherche secrétaire ayant déjà de l'expérience en cabinet d'avocat pour assurer l'accueil téléphonique et physique, le suivi administratif des dossiers, la dactylographie. Maitrise du logiciel Kléos souhaitée. Vous travaillerez du lundi au vendredi. Poste à pourvoir octobre 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en cabinet d'avocatCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accomplir les formalités nécessaires aux procédures juridiques auprès de services compétentsCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Améliorer des procédures administrativesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations traitéesCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des dossiers clientsCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Gérer les documents juridiquesCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Maintenir un environnement de travail propre et organiséCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Organiser l'archivage des documentsCette compétence est indispensable
- Saisir des documents juridiquesCette compétence est indispensable
- Logiciel Kléos
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
CABINET FREDERIQUE BICHET
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