SECRETAIRE DE DIRECTION (Office Manager) (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 197YDHM
SECRETAIRE DE DIRECTION (Office Manager) (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
Rejoignez un cabinet dentaire dynamique et en pleine croissance. Cabinet dentaire « Les Aravis » situé sur Annecy à activité orientée en chirurgie buccale, composée d'une belle équipe en place de 5 praticiens, 8 assistantes, 2 secrétaires, une RH. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Secrétaire de Direction (Office Manager) sur 37h30 - RTT, rigoureux(se), prêt(e) à s'investir pleinement dans l'organisation du cabinet et à piloter le pôle secrétariat, avec de jolies possibilités d'évolution. Vos missions principales : - Accueil physique et téléphonique du patient - Gestion des mails - Passage carte vitale, règlements. - Optimiser les process internes (gestion des plannings, du flux patient, etc.) - Assurer un lien fluide entre les praticiens, l'équipe administrative et les patients - Veiller à la qualité du service patients et de nos correspondants. Profil recherché : - Expérience confirmée en Cabinet Dentaire - Leadership naturel, sens de l'organisation et capacité à prendre des décisions - Excellent relationnel, diplomatie et esprit d'équipe, autonomie, bienveillance, réactivité - Maîtrise des outils bureautiques, une connaissance de LOGOS serait un plus. Ce que nous offrons : - Un salaire attractif, valorisant vos compétences et votre engagement - Une ambiance de travail bienveillante et professionnelle - De réelles perspectives d'évolution au sein du cabinet - Un rôle central et valorisant, au cœur d'une structure humaine et moderne - Locaux spacieux, espace repas, tenues entretenues sur place à la charge du cabinet - Parking souterrain privé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Définir une stratégie de communication
- Gérer un planning
- Piloter une activité
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Employeur
SCM LES ARAVIS
10 à 19 salariés
Cabinet dentaire spécialisée en chirurgie orale Mme Stéphanie DOUBLET
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