Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F) 31 - BOULOC
Offre n° 197YTBS
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
31 - BOULOC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
Vous intègrerez l'équipe des fonctions supports de notre Holding en tant que Secrétaire polyvalent(e). Vous exercerez cette fonction auprès de nos entreprises spécialisées dans les travaux de Voies Ferrées (rénovation, caténaires, signalisation et sécurité ferroviaire). Vos missions seront les suivantes : - Assurer le standard et l'accueil physique, - Assurer le traitement courant de l'administratif (gestion des mails et des courriers), - Assurer la gestion des notes de frais, - Assurer la gestion des commandes administratives et des commandes chantier, - Assurer la gestion des cartes carburant et télépéage, - Assurer les relances clients, - Assurer la gestion administrative du personnel (affiliation mutuelle, visites médicales, envoi et suivi documents d'embauche.), - Assurer la gestion des logements pour le personnel en déplacement, - Assurer la gestion des intérimaires, - Assurer le classement et l'archivages des différents courriers et dossiers. Formation et expérience - Formation BEP /CAP secrétariat - 1er Expérience souhaitée sur poste équivalent Compétences et qualités - Maîtrise des outils bureautiques - Excellente capacité rédactionnelle et organisationnelle. - Rigueur et sens du détail. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. - Bon relationnel et esprit d'équipe. 4. Conditions de travail - CDI à temps complet (lundi à vendredi) - statut non-cadre, - Poste basé à Bouloc 31620, - Rémunération: De 23,4 K€ à 26 K€ sur 13 mois selon expérience, - Tickets restaurants - RTT (équivalent 11 jours), - Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.84 Euros à 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de voies ferrées de surface et souterraines
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