Assistant administratif et commercial F/H 94 - Charenton-le-Pont
Offre n° 197ZQBH
Assistant administratif et commercial F/H
94 - Charenton-le-Pont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
Notre client, filiale du pôle Solutions et Expertises Financières du Groupe BPCE, est le spécialiste des solutions locatives du Groupe. Elle intervient dans le financement des biens d'équipement et de l'immobilier professionnel au travers de cinq métiers : le crédit-bail mobilier, le crédit-bail immobilier, les énergies renouvelables, la location opérationnelle informatique et la location longue durée Rattaché/e à une Responsable, vos missions en tant qu'Assistant Administratif et Commercial F/H sont les suivantes : *Assister à la gestion commerciale : - Récupérer et recommercialiser des biens mobiliers par le canal le plus approprié - Rechercher les cotes pour valoriser au mieux les matériels et déterminer les prix de réserve - Contribuer à la définition des provisions par une valorisation théorique ou réelle des matériels lors de l'entrée du dossier, puis au cours de la vie du contrat *Assister à la gestion administrative, comptable et informatique : - Etablir tous les documents administratifs en lien avec l'activité - Valoriser les actifs mobiliers et participer à la définition des provisions - Saisie dans les outils et production d'un reporting de qualité Localisation : Charenton-le-Pont (94) Durée de la mission : 24/11/2025 au 23/01/2026 Horaires : 9h-17h (35h/semaine) Salaire : 19,23EUR/h soit 2916EUR/mois sur 12 mois Avantages : Tickets restaurants (10EUR), prise en charge du Navigo (70%) etc. - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans l'assistanat de gestion idéalement - Vous avez une expérience entre 2 à 3 ans, idéalement dans le secteur bancaire ou immobilier - Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles - Vous avez une appétence commerciale - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack office, Outlook etc.) - Vous avez des connaissances de base en droit commercial et en calcul financier. La connaissance du crédit-bail serait un plus Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de rejoindre une nouvelle aventure au sein d'une belle entrepriseVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Au sein de la catégorie Maison Pratique et Déco, votre rôle principal consistera à réaliser la mise à l'assortiment des produits de marque distributeur et de marque nationale. Vous aurez également la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commercial / commerciale auto école (H/F)
95 - Sarcelles
En tant que secrétaire Commercial H/F, vos missions seront les suivantes: Assurer le relationnel téléphonique interne et externe Accueil avenant de la clientèle et renseignement Réaliser la mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E DE GESTION - HOSPITALITY (H/F)
FRANCE MEDIAS MONDE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Ecouter et regarder le monde Le groupe France Médias Monde réunit France 24, la chaîne d'information continue (en français, en anglais, en arabe et en espagnol) ; RFI, la radio mondiale (en français...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial en alternance (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Créteil
AQUILA RH est un réseau national d'agences d'emploi (intérim et recrutement) en franchise. Le réseau Aquila RH est une filiale du réseau Mistertemp'group, membre de la « French Tech next 40 » qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD INHOUSE - 93 - Courneuve
Vous avez pour missions de : - Accueillir et conseiller les clients professionnels et particuliers au comptoir. - Établir des devis et des bons de commande. - Répondre aux appels téléphoniques et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en apprentissage (H/F)
ISITECH/ ISICOM - 92 - Malakoff
Dans le cadre du développement des écoles ISITECH, école d'informatique, et ISICOM, école de commerce. Nous recherchons un/e Assistant/e Commercial/e pour accompagner le développement des effectifs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Développement Commercial F/H (H/F)
KEDGE BS - 75 - Paris 13e Arrondissement
L'ensemble des collaborateurs et des collaboratrices de l'Ecole sont sensibilisés sur les questions d'inclusivité, qu'il s'agisse du handicap, du genre ou de l'égalité des chances. Notre école...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale - GENNEVILLIERS 92 (H/F)
Solène JARVIS - 92 - Gennevilliers
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, où votre rôle sera au cœur de la satisfaction client et du bon fonctionnement commercial ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - CHELLES H/F (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 77 - CHELLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche dans le cadre de son développement, un/une Assistant(e) commercial(e) H/F en CDI pour renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
KAISERAL - 95 - SANNOIS
Gestion administrative et comptable : Gestion du courrier et des e-mails (rédaction, diffusion, suivi). Classement, archivage et gestion documentaire numérique et papier. Utilisation du logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)