Gestionnaire Développement Commercial F/H (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 197ZMRY
Gestionnaire Développement Commercial F/H (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
L'ensemble des collaborateurs et des collaboratrices de l'Ecole sont sensibilisés sur les questions d'inclusivité, qu'il s'agisse du handicap, du genre ou de l'égalité des chances. Notre école accorde une importance clé à l'inclusivité qui s'incarne dans deux de nos piliers stratégiques : durabilité/pérennité et inclusivité. Nous recrutons au sein de la Direction des Programmes, Marketing & Recrutements un/e Gestionnaire Développement Commercial en contrat à durée déterminée pour une durée de 9 mois sur notre campus de Paris. Sur le périmètre Ms/Msc, vous aurez pour principales missions de répondre aux demandes entrantes des prospects (emails, appels, visites), effectuer les relances téléphoniques et campagnes de suivi tout au long de l'année ainsi qu'assister les chargé/es de promotion dans l'organisation des évènements commerciaux. VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT LES SUIVANTES 1) Gestion des prospects et information : Maîtriser les fondamentaux des programmes proposés par Kedge Business School. Répondre aux sollicitations par email, téléphone et CRM, tout en assurant un accueil professionnel et réactif. Contribuer à l'organisation et à la conduite des visites du campus, en accompagnant les prospects dans leur découverte de l'établissement. 2) Suivi et gestion des prospects : Assurer le suivi et la relance des prospects et des candidatures en cours Organiser les rendez-vous avec les prospects en tenant compte des disponibilités des commerciaux Maintenir une relation continue avec les prospects, en coordination avec l'équipe commerciale, pour les accompagner tout au long du processus de prise d'information et de candidature 3) Appui aux événements et missions transverses : Apporter un soutien aux Chargé(e)s de Développement Commercial dans l'organisation des événements promotionnels (préparation logistique, gestion des stands, etc.). Participer aux évènements de promotion sur le campus de Paris Contribuer à la recherche et à la gestion des ambassadeurs Créer les replays des webinaires de présentation programme afin de mettre à jour le site internet et la chaîne YouTube PROFIL RECHERCHE ET COMPETENCES METIER De formation bac+3 en école de commerce, management Excellentes compétences relationnelles, avec une forte aisance à l'oral et dans la prise de parole en public. Intérêt marqué pour les interactions avec un public étudiant. Capacité à travailler en équipe, en transversalité et à distance Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, respecter les délais Prospection commerciale : Prise de contact et qualification des leads Bonne maîtrise des outils CRM, une expérience avec Salesforce serait un plus. Maitrise de la suite Office 365 Niveau d'anglais souhaité : B1 SOFT SKILLS Ecoute active Ouverture d'esprit Adaptabilité Sens du service client
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Organiser des événements commerciaux
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Planifier et organiser des réunions commerciales
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
KEDGE BS
200 à 249 salariés
A propos de KEDGE Business School KEDGE Business School est une Ecole de management française de référence présente sur 4 campus en France (Paris, Bordeaux, Marseille et Toulon), 3 à l international (2 en Chine à Shanghai et Suzhou, et 1 en Afrique à Dakar) et 3 campus associés (Avignon, Bastia et Bayonne). Mme Marie-Leïla CAPELLI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de contrats (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Sous l'autorité du Directeur général adjoint, le/la titulaire est chargé(e) de de suivre les marchés relevant des agence, d'initier les lancements d'appel d'offres en lien avec le service marché, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Accompagner la dynamique commerciale dans ses missions administratives : - Créer, saisir, envoyer des devis et enregistrer les commandes - Mettre à jour la base de données clients dans notre ERP de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DEPANN' X - 78 - MONTESSON
Au sein de notre entreprise familiale située à Montesson et spécialisée en travaux de rénovation intérieure (cuisines, salles de bains, WC lavants), vous serez chargé(e) des missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale - GENNEVILLIERS 92 (H/F)
Solène JARVIS - 92 - Gennevilliers
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, où votre rôle sera au cœur de la satisfaction client et du bon fonctionnement commercial ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
J2M BUREAUTIQUE FRANCE - 93 - ROMAINVILLE
Vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial de notre entreprise. Acteur essentiel de notre force de prospection, vous serez chargé(e) de contacter par téléphone des professionnels (TPE,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SOKOA - 75 - PARIS 01
Vous serez en charge d'animer notre show-room basé à Paris, de renforcer notre activité commerciale en région parisienne, et en vous engageant à nos côtés pour contribuer au développement de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE Assistant(e) commercial(e) & marketing digital (H/F)
RX INOX FRANCE - 75 - PARIS 17
RX Inox France est une entreprise française en pleine croissance, spécialisée dans la distribution de composants en acier inoxydable pour les clients individuels et industriels ainsi que pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Conseiller Commercial (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
MS ASSURANCE & FINANCE Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de prévoyance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DEFIS TECH - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Rattaché au Directeur des opérations / Directeur Administrative nous recherchons pour continuer à développer notre activité un/une Administrateur des ventes (H/F) Mission Principale : Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E COMMERCIAL / ADV H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Missions / Activités Saisie commande clients (Mails, téléphone, sites professionnel) Traitement demandes clients français et export (propositions et conseils produits.) Gérer les réclamations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)