Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 197ZWKZ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
Le CFA2S est un organisme dynamique spécialisé dans la formation à destination des apprentis, des demandeurs d'emploi et des salariés. C'est un CFA mixte avec des formations organisées en partenariat avec d'autres centres de formation (hors les murs) et des formations que nous organisons en direct (dans les murs). Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Assistant Administratif polyvalent pour compléter notre équipe. Vous travaillez en collaboration étroite avec la gestionnaire administrative et financière du CFA. Vous serez en charge de : - Gestion des dossiers administratifs des apprentis : Editer les contrats d'apprentissage pour les employeurs du secteur - Suivi des dossiers apprentis : ensemble de tâches attachées au traitement administratif des apprentis, gestion des absences , gestion des conventions - Gestion administrative de la formation continue : édition des devis, préparation des conventions, suivi des financements, relation avec les employeurs, réservation des repas, archivage et reporting administratif, facturation. - Accueil et standard : Délivrer les premiers renseignements concernant l'apprentissage et la formation continue - Participation à l'amélioration continue des process administratifs et au bon fonctionnement général du service. Vous serez basé à Niort avec la possibilité de 2 jours de télétravail par semaine. Nous offrons : - Un environnement de travail convivial et collaboratif. - Une mission utile au service des apprenants et de leur réussite.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1870.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - TP secrétaire asssistante
- Bac+2 ou équivalents - BTS en secrétariat
Compétences
- La maîtrise d'Ypareo serait un plus.Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Réaliser des opérations comptables
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
CFA Sanitaire et Social
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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