- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 1983361
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 1983361
Responsable Support H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 1983361
Responsable Support H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Notre client s'est imposé comme leader sur le territoire national dans la fabrication et vente de produits de consommation courante. Aujourd'hui, suite à un départ il recrute son futur Responsable Support. Vous serez directement rattaché au Directeur des infrastructures et aurez en charge d'encadrer une équipe de 3 Techniciens. Les locaux sont basés à Gennevilliers (92). Processus : Entretien avec le Directeur des Infrastructures sur Teams, Entretien sur site avec le DSI et le Directeur des Infrastructures, Entretien RH sur Teams. Lors de votre prise de fonction en tant que Responsable Support vous aurez en charge d'accompagner la restructuration de l'équipe composée de 3 Techniciens. Vous interviendrez comme véritable garant de la qualité et serez en charge d'assurer que les utilisateurs disposent de la meilleure expériences possible. Dans ce cadre vos missions seront les suivantes : Superviser les activités quotidiennes du service ; Proposer et implémenter des actions correctives et préventives pour optimiser le support ; Définir les indicateurs de performance (SLA, KPI) pour évaluer, animer et communiquer sur la performance du service ; Animer, piloter, structurer et organiser l'équipe ; Auditer les processus actuels ; Collaborer avec les autres départements pour atteindre les objectifs de l'entreprise ; Assurer le maintien et l'amélioration des outils ; Participer activement à la définition et à la mise en œuvre de nouvelles stratégies en lien avec la direction. Effectuer une veille technologique pour rester à jour des dernières innovations dans le secteur. Environnement : Process ITIL, Windows, Active Directory, Cisco. Cadre, Rémunération sur 13 mois, Variable, 6 jours de télétravail par mois, TR de 10 euros (50% par l'employeur), Mutuelle avantageuse, Parking à disposition.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Spécialiste en Deep Learning (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un(e) Spécialiste en Deep Learning -Localisation : France -Expérience : 4 à 5 ans Missions : -Développer et entraîner des réseaux neuronaux profonds pour des applications variées :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Technique (H/F)
ORTHO-CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Your New Role Organiser les livraisons et les reprises d'automates en fonction du planning des Ingénieurs Supports Clients & des Ingénieurs d'Application, dans le respect des délais contractuels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant technique bloc opératoire (H/F)
PYTHEAS NAVIGATION - 75 - Paris (Dept.)
PYTHEAS NAVIGATION est une startup qui conçoit, fabrique et commercialise une solution innovante d'assistance à la chirurgie du rachis. La société lance la commercialisation de sa solution en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE SAV (H/F)
MAGES CONSULTING - 95 - ROISSY
Sous la responsabilité du Directeur commercial international, l'Ingénieur/ ingénieuse support technique rejoindra une équipe de deux ingénieurs techniques : Responsabilités clés : -Assurer, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Technique Stockage (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons : Expert Technique Stockage Localisation : Paris, Île-de-France Disponibilité : Dès que possible Expérience : Moins de minimum 3 ans Vos missions : -Apporter votre expertise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable technique en hôtellerie (H/F)
LES HOTELS BAVEREZ - 75 - PARIS 01
L'hôtel Regina, situé face au Louvre, recherche un(e) Adjoint Responsable Technique H/F, ses principales principales missions seront: Contribuer à la gestion des travaux, contrôles des plannings...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation clients (H/F)
01 CONTROLE - 92 - Gennevilliers
01 CONTRÔLE, Bureau de contrôles expert en efficacité énergétique du bâtiment, recrute un(e) Responsable relation clients. Vous recherchez une mission faisant appel à de multiples compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support Front Office (H/F)
FLOWBIRD - 92 - CHATILLON
Avec près de 1 600 employés à travers le groupe, nous sommes fiers d'améliorer le quotidien de plus de 100 millions de personnes chaque semaine. Travaillons ensemble pour rendre la mobilité plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER.ERE TECHNIQUE CLIENTELE CHAUFFAGE RESIDENTIEL (H/F)
ALESSIA RH - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Description de l'entreprise Prendre soin d'un meilleur climat au sein de chaque foyer et de l'environnement qui l'entoure. C'est notre vision. C'est l'objectif que nous poursuivons en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service Client et Onboarding (H/F)
NOTEZ-NOUS - 94 - ALFORTVILLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Service Client et Onboarding pour rejoindre l'équipe de Notez-Nous, notre service innovant de gestion d'avis clients. Votre mission principale sera d'assurer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)