Secrétaire administrative (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 198BDXY
Secrétaire administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2025
Atelier PEREZ/PRADO recrute un assistant administratif en CDD pour un remplacement maternité. Missions: selon process de l'entreprise - Assurer la gestion quotidienne ( standard téléphonique, courriers, mails) - Assurer la continuité des dossiers en cours - Assurer la gestion mensuelle RH - Assurer le suivi mensuel financier.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1272.0 Euros à 1653.6 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer la liaison avec les organismes régulateursCette compétence est indispensable
- Assurer les obligations fiscales et réglementairesCette compétence est indispensable
- Assurer une communication fluide et efficace entre les différents départements de l'entrepriseCette compétence est indispensable
- Gérer les budgets des départements ou servicesCette compétence est indispensable
- Optimiser l'utilisation des ressources matérielles et humainesCette compétence est indispensable
- Optimiser les coûts de fonctionnement de la structureCette compétence est indispensable
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateursCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve d'autonomie
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
ATELIER PEREZ/PRADO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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