Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) 05 - Lazer
Offre n° 198BLMS
Assistant(e) Ressources Humaines (H/F)
05 - Lazer - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
ACTIVITÉS PRINCIPALES : Effectue sous le contrôle de la cheffe de service les travaux liés à la gestion administrative des agents de la collectivité ; - Traitement des dossiers et saisie de documents : o Rédiger les documents ou actes administratifs, o Gérer et actualiser une base d'informations, o Vérifier la validité des informations traitées, o Gérer et suivre le recrutement, o Publier les offres de recrutement, o Accueillir les nouveaux agents, présenter la collectivité et ses avantages, o Faire le lien avec les services informatiques et logistiques, o Préparer les OMP, les arrêtés IFSE et les arrêtés CIA, o Gérer et suivre les congés et le CET, o Alimenter le logiciel Berger Levrault, o Gérer et suivre la campagne annuelle sur le SFT, o Traiter et suivre les reprises de carrière sur le logiciel RH. - Gestion de l'information, classement et archivage des documents : o Réceptionner, enregistrer et transmettre aux interlocuteurs extérieurs les actes administratifs du personnel, o Alimenter les données dans le logiciel RH, o Tenir à jour le registre des arrêtés du personnel, o Tenir à jour les dossiers individuels des agents, o Trier, classer et archiver les documents obligatoires et facultatifs du dossier individuel des agents. - Tâches administratives diverses : o Accueil physique et téléphonique, o Faire le lien entre les différents pôles et réorienter les interlocuteurs, o Remplacement et polyvalence sur les dossiers RH (en cas d'absence d'un assistant du service). MOYENS ET CONDITIONS D'EXERCICE : - Moyens (humains, matériels, financiers) mis à disposition : o Ordinateur avec bureautique + imprimante/photocopieuse + téléphone, o Outils bureautique (Microsoft Office), accès internet + GED, o Fournitures de bureau et mobilier, o Véhicule de service en fonction des disponibilités, o Logiciel RH, - Conditions et contraintes d'exercice : o Travail en bureau sur écran, o Horaires réguliers, o Déplacements ponctuels sur le territoire de la CCSB en cas de nécessités de service, o Gestion simultanée de différents dossiers, o Manutention manuelle de charges de moins de 5kg, o Disponibilité vis-à-vis du ou des cadre(s) auprès desquels elle travaille, o Respect des obligations de discrétion et de confidentialité.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- rémunération indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Effectuer les formalités d'embauche
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Organiser un recrutement
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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