Assistant Administratif (H/F)

Assistant Administratif (H/F) 38 - VIZILLE

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Offre n° 198FMQS
Assistant Administratif (H/F)

38 - VIZILLE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 septembre 2025

LBA Développement, entreprise spécialisée dans le conseil aux entreprises et services, recherche un(e) Assistant Administratif (H/F) pour renforcer son équipe. Le poste est basé à Voiron et Vizille (38), en CDD dans un premier temps, avec possibilité de temps plein ou temps partiel (à discuter selon profil). Missions de l'emploi : Sous la responsabilité des responsables de services : Administratif : - Gérer les mails et appels téléphoniques entrants et sortants du groupe - Assister en cas de besoin le suivi administratif du social - Préparer et transmettre les documents nécessaires au cabinet comptable - Gérer les factures et commandes clients (réaliser, envoyer, suivre, classer, etc.) - Réaliser les remises de chèques - Mettre à jour les plannings - Relancer les impayés - Effectuer le tri et l'affranchissement du courrier - Organiser et classer la documentation (physique et informatique) - Rédiger des courriers et documents divers (procédures, documents techniques.) - Gérer l'archivage - Autres activités liées au fonctionnement de l'entreprise (achat, ouverture de compte, etc.) Commerce : - Effectuer les relances de devis, relances clients et assurer un reporting du suivi commercial - Mise en place et suivi des fiches affaires - Création des clients et fournisseurs dans l'ERP Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Messagerie) - Connaissances des éléments de base en gestion comptable, administrative et sociale - Techniques de classement, d'archivage et de suivi commercial (CRM si possible) - Aisance relationnelle et téléphonique (notamment pour les relances clients) Savoir-être : - Rigueur et sens de l'organisation - Réactivité et curiosité - Capacité à hiérarchiser ses tâches et respecter les délais - Aptitude à rendre compte de son activité - Bonne communication écrite et orale - Sens du relationnel et goût du travail en équipe

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

LBA DEVELOPPEMENT

6 à 9 salariés


M. Lionel BALDASSO

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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