Assistant administratif en CDI (H/F) 38 - Meylan
Offre n° 198DWHR
Assistant administratif en CDI (H/F)
38 - Meylan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2025
Lynx RH Grenoble, agence de recrutement CDI, CDD, du Groupe MISTERTEMP' GROUP recherche pour son client, un(e) assistant administratif Groupe Opérations H/F en CDI Vos missions: Dans le cadre de son développement, notre client - un acteur reconnu dans le secteur des technologies industrielles - recherche un(e) : Assistant(e) Administratif(ve) Groupe Opérations (H/F) Votre rôle : Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous intervenez en support administratif de l'ensemble du service. Vous assurez le suivi opérationnel et administratif des prestations, depuis la planification des interventions jusqu'à la facturation, pour les entités françaises et allemandes du groupe. ??? Vos principales missions : ?? Planification et coordination des opérations - Élaboration du planning annuel en fonction des contrats signés - Affectation des tâches en lien avec les priorités opérationnelles - Suivi des contrats et reporting dans les outils ERP (Odoo, Oracle) - Alerte sur les échéances contractuelles ?? Suivi administratif des projets - Relance des dossiers en attente (internes / externes) - Création de projets dans l'ERP - Suivi des temps et notes de frais des équipes ?? Administration des ventes (en complément de la personne en charge de l'ADV) - Émission des devis et suivi des commandes - Suivi documentaire complet jusqu'à la facturation et au paiement - Coordination logistique et gestion douanière ? Les + de ce poste : - Entreprise à taille humaine, dynamique et en forte croissance - Ambiance conviviale et environnement stimulant - Rémunération attractive ( + possible intéressement / + prime variable selon réalisation des indicateurs de performance qualitatifs et quantitatifs) - Mutuelle prise en charge à 90 % - Tickets restaurants, cours de yoga, teambuildings - Flexibilité : poste à temps plein ou temps partiel selon profil Votre profil: - Expérience confirmée dans une fonction administrative similaire - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite) - Rigueur, sens de l'organisation et gestion des priorités - Bon relationnel et sens du service - Anglais courant impératif car langue de travail au quotidien (écrit et oral)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LYNX RH SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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