Assistant administratif BTP (H/F) - Grenoble (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 198GYYX
Assistant administratif BTP (H/F) - Grenoble (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2025
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la certification des entreprises du BTP, pour l'agence basée à Grenoble- 38, un Assistant administratif BTP H/F, dans le cadre d'une mission de 4 mois minimum , en remplacement de congé maternité, avec démarrage début septembre mais recrutement immédiat . Vos missions : - La vérification ,l'instruction et le suivi des dossiers de demandes de qualification déposées par les entreprises du bâtiment clientes - La gestion des contacts avec les entreprises - L'organisation des commissions d'examen dans le département - La préparation et l'envoi des documents nécessaires à la qualification, - L'accueil et le suivi des prospects - La préparation, l'organisation et l'animation de réunions de commissions tout en étant capable de s'exprimer avec aisance lors de représentation de l'organisme, pour des interventions internes et externes. - Tâches administratives diverses (facturation, classement...) Issu/e d'une formation type Bac +2 en assistanat, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, obligatoirement dans le secteur du BTP. Rigueur, sens du service, et aisance relationnelle seront des atouts pour évoluer sur ce poste. Immédiatement disponible, n'hésitez pas, postulez !!
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ARAMIS
Depuis sa création il y a 25 ans, ARAMIS poursuit son développement en comptant sur le talent de ses collaborateurs permanents pour perpétuer sa réussite et participer à son essor. Nos clients sont des groupes internationaux mais également des PME issus de secteurs d?activités variés tels que l?ingénierie, la recherche médicale, la finance ou encore le BTP etc.... Vous êtes un(e) candidat à la recherche de poste en intérim, CDD ou CDI ? Contactez-nous !
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