AGENCE POSTALE ET SECRETARIAT DE MAIRIE (H/F) 38 - ST MARTIN DE LA CLUZE
Offre n° 198HRKJ
AGENCE POSTALE ET SECRETARIAT DE MAIRIE (H/F)
38 - ST MARTIN DE LA CLUZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Nous recrutons un agent communal H/F chargé(e) du secrétariat de mairie et de l'agence postale, Temps partiel 24h00 /semaine ou possibilité 30h/semaine POSTE A POURVOIR POUR LE 03/11/2025 Missions : 1. ACCUEIL PUBLIC MAIRIE - Urbanisme : gestion des dossiers (permis de construire, déclarations préalables, certificats d'urbanisme, etc.) et accompagnement des pétitionnaires dans leurs projets, - Gestion de la cantine scolaire : inscriptions, paiements et comptabilité - Ecole : suivi des inscriptions - Rédaction et envoi de courriers divers - Accueil téléphonique - Location de salles, plannings, renseignements - Aide à l'organisation d'évènements - Travail polyvalent - Travail avec les élus 2. AGENCE POSTALE COMMUNALE - Vente de produits postaux (timbres, emballage.) - Dépôts et retraits d'objets recommandés ou suivis - Services financiers (retrait et dépôt d'espèces) PROIL RECHERCHE : Diplômes et qualités requis - Avoir un niveau Bac minimum - BTS secrétariat ou avec expérience dans le secrétariat administratif - Bonnes connaissances en informatique (word, excel.) - Connaissances et intérêt pour l'urbanisme - Aptitudes professionnelles : capacité à travailler en équipe, honnêteté, rigueur, discrétion, bonne communication, réactivité, polyvalence, sens de l'écoute, disponibilité, patience Conditions de travail : Le lundi et vendredi : de 08h00 à 12h00 Le mardi et jeudi : 08h00 à 12h00 et 13h00 à 17h00 Informations complémentaires Possibilité de rajouter 6h par semaine (soit 30h/semaine) pour l'encadrement des enfants de 3 à 7ans au restaurant scolaire Salaire sur la base de la grille indiciaire de la fonction publique territoriale CV et lettre de motivation à adresser à : mairie@saintmartindelacluze.fr ou Mairie, 60 chemin de l'église, 38650 St Martin de la Cluze Candidatures ouvertes jusqu'au 6 octobre 2025
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire sur la base de la grille indiciaire de la fonction publique territoriale
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si niveau bac ou expérience
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat
- Bac+2 ou équivalents Qualité secrétariat
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
10 à 19 salariés
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