Assistant(e) administration des ventes (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 198GHHY
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Acteur principal dans le secteur industriel du caoutchouc et de la transformation d'élastomères, AMCO est une entreprise familiale en activité depuis plus de 90 ans. Pour répondre au mieux aux demandes croissantes de nos clients et assurer un service de qualité, nous sommes à la recherche d'un assistant ADV (H/F). La personne aura pour principales missions: * Gestion des demandes de prix * Saisie des offres de prix * Saisie des commandes clients + revue de contrat, * Mise à jour des prix et des barèmes * Mise à jour et suivi des critères qualités des articles clients, * Mise à jour des données clients et articles dans le système informatique * Contrôle factures clients, avoirs, * Vérifications des approvisionnements, stocks, * Edition factures clients, * Réponses / relances clients, * Archives initiales et ouverture dossiers, * Suivi des A.R. * Suivi des réponses aux demandes d'actions correctives, * Centralisation des liaisons clientèle / délais de livraison. Horaires de travail : amplitude horaire de 8h à 18h 8 heures par jour du lundi au jeudi 4h20 le vendredi matin .
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H20/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Indemnité transports
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur les mêmes activitésCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des commandes et des livraisonsCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des dossiers clientsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Etablir un bon de commande
- Traiter les informations de commande et de livraison
- Utilisation de logiciels de gestion de vente
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles en caoutchouc
Employeur
AMCO
20 à 49 salariés
Groupe qui figure parmi les leaders européens en transformation des élastomères. Depuis sa création en 1932, la société n?a eu de cesse de se renouveler et de se développer tout en s?adaptant à un monde en constante évolution.
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