Directeur administratif et financier 39 - Lons-le-Saunier
Offre n° 198HRPT
Directeur administratif et financier
39 - Lons-le-Saunier - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un.e Directeur.rice administratif.ve et financier et responsable comptable. - Gestion de la comptabilité et des finances de l'entreprise - Élaboration des budgets et suivi des indicateurs financiers - Supervision de l'équipe administrative - Participation à la stratégie financière de l'entreprise - Suivi des dossiers juridiques et fiscaux - Contrôle de la gestion des ressources humaines - Salaire: Entre 70 000 sur 13 mois et demi - Contrat en CDI - Formation Bac+4 en finance, comptabilité ou gestion - Expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Maîtrise des outils informatiques de gestion financière - Capacité à travailler en équipe et à manager une équipe administrative - Bonne connaissance des normes comptables et fiscales - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation - Capacité d'analyse et de synthèse - Excellentes compétences en communication - Sens de la confidentialité et de l'éthique professionnelle Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences pourront pleinement s'exprimer et contribuer à son développement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
1 ou 2 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et financier H-F (H/F)
39 - Lons-le-Saunier
Rejoindre le cabinet comptable de notre client, c'est intégrer une équipe à taille humaine où professionnalisme rime avec proximité et bienveillance. La confiance, la rigueur et la qualité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et financier H-F (H/F)
39 - Lons-le-Saunier
Rejoindre le cabinet comptable de notre client, c'est intégrer une équipe à taille humaine où professionnalisme rime avec proximité et bienveillance. La confiance, la rigueur et la qualité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER PROFESSIONNEL - DEPARTEMENT DU JURA (H/F)
39 - Jura
Référence CSP: O039250/905000934 Engagé en faveur de l'égalité des droits et des chances, le Département du Jura souhaite prévenir les discriminations et promouvoir la diversité. Le Département du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) Directeur(trice) Général(e) de la Chambre d'Agriculture du Jura (H/F)
Chambres d'Agriculture France - 39 - Lons-le-Saunier
Placé sous l'autorité du président dont il est le collaborateur direct et le conseiller, il ou elle anime le comité de direction (6 membres) et manage une équipe de 5 collaborateurs dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)