Assistant.e d'agence (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 198HVNH
Assistant.e d'agence (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
REJOIGNEZ UNE COOPÉRATIVE QUI A DU SENS ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre la coopérative, et plus particulièrement l'agence des Hauts de France, située à Villeneuve-d'Ascq (59). Ce contrat, CDI, est à pourvoir à temps complet à partir de mi-novembre au plus tôt. Coopemploi, c'est quoi ? Une coopérative pas comme les autres ! Ici, pas de relation client/fournisseur, mais une véritable collaboration avec nos établissements partenaires pour répondre aux besoins RH avec une approche humaine, agile et solidaire. Sous la responsabilité de la Responsable d'Agence, le salarié H/F aura pour principale mission d'assurer les différents traitements administratifs, dans le respect des dispositions légales et réglementaires inhérents aux prestations et fonctionnements de l'agence COOPEMPLOI. VOTRE QUOTIDIEN CHEZ NOUS ? * Accueil téléphonique et physique de l'agence. * Inscription des candidats et suivi des dossiers administratifs. * Traitement des candidatures spontanées. * Gestion du courrier, de la boîte mail et du classement des documents. * Préparation des documents administratifs nécessaires. * Gestion du stock de fournitures et commandes. * Traitement des réclamations et participation à l'amélioration de la qualité. * Respect des procédures internes et propositions d'amélioration. Ces missions sont non exhaustives, et peuvent évoluer. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : * Le poste est un CDI - 39h par semaine * Rémunération mensuelle à partir de 2065€ brute + 12 jours de RTT/an * Rémunération sur 13mois, parce que votre engagement compte * La mutuelle : prise en charge à 100% par l'employeur (chez nous, on prend soin de vous !) * Tickets restaurant : 9.87 € dont 60% pris en charge par COOPEMPLOI. * Un CSE actif LE PROFIL QUI NOUS FERA DIRE "C'EST LUI/ELLE QU'IL NOUS FAUT" ! * Bac+ 2 Gestion Administrative ou RH * Des connaissances dans le milieu de l'intérim et le secteur médico-social sont des atouts majeurs. * Vous faites preuve de réactivité, de rigueur et d'un excellent esprit d'équipe. * Un très bon relationnel et un bon contact téléphonique avec les autres sont indispensables pour ce poste. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un projet coopératif, rejoindre une équipe dynamique et engagée, et participer activement à la gestion d'une agence avec un impact réel sur le secteur médico-social, alors.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2065.0 Euros à 2066.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Ressources humaines Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
COOPEMPLOI
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