Chargé(e) Service client / Assurance / Impayés (H/F) 92 - Courbevoie
Offre n° 198HWGZ
Chargé(e) Service client / Assurance / Impayés (H/F)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Votre périmètre : Intégré(e) à l'équipe Relation Client à Distance et SAV, sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous serez un acteur clé dans la gestion des interactions avec nos assurés, nos vendeurs et nos partenaires. Vous contribuerez à l'amélioration continue de la satisfaction client et à la fluidité des processus de gestion des sinistres et demandes. Vous serez également en charge du recouvrement des impayés client. Vos missions principales : Dans le cadre de votre mission, vous devrez notamment : - Suivre les demandes clients : analyser les tickets entrants, identifier les points de friction et assurer leur résolution rapide. - Suivre les demandes vendeurs : analyser les tickets entrants créés par les vendeurs concernant des commandes multimarketplace, identifier la demande et la résolution adaptée pour satisfaire notre client vendeur. - Consolider les dossiers d'assurance : Récupérer les différents éléments pour constituer les dossiers de sinistre afin d'optimiser le taux de recouvrement - Consolider et recouvrer les factures auprès des vendeurs : suivre et relancer les différentes factures vendeurs et les impayés pour améliorer le taux de recouvrement - Produire des reporting : Créer des rapports à partager avec les équipes internes et les Vendeurs Partenaires sur l'état de leur activité. - Améliorer les processus et outils : Contribuer à l'amélioration des processus clés et des outils pour fluidifier le délai de traitement et améliorer le taux de remboursement de l'assurance. Votre profil : - De formation BAC+5 ou équivalent en comptabilité - Bonne maîtrise du français et bon niveau d'orthographe, bilingue chinois INDISPENSABLE et anglais - Bonne maitrise d'Excel et êtes doté(e) de bonnes capacités analytiques. - Aisance avec les outils bureautiques et CRM (Excel, Zendesk, Salesforce.). - Vous possédez un sens du relationnel et de la communication, vous êtes à l'aise à l'oral - Dynamique, vous aimez le travail d'équipe et avez le goût de la satisfaction du client. - Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous êtes capables d'identifier et de gérer les priorités. Informations complémentaires : Lieu : La Défense
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Améliorer une procédure qualitéCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langues
- Anglais
- Chinois (Mandarin)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des relations donateurs (H/F)
FONDATION PERCE NEIGE - 92 - Levallois-Perret
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS Contrat : CDI Avantages : * Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur. * Transports pris en charge à 50%. * Tickets restaurant de 10 euros pris en charge à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller séjours Australie et partenariats (H/F)
AFX STUDENT EXCHANGE - 78 - LOUVECIENNES
AFX Student Exchange offre depuis plus de 20 ans des séjours linguistiques entre la France, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Nous proposons des expériences d'immersion sécurisées et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (complément de revenu) (H/F)
BIROT ISABELLE - 75 - Paris (Dept.)
Je suis Isabelle Birot, conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale. Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
PACHA MEDIAS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Pacha Medias se positionne comme le partenaire de confiance des grands médias français (+125 marques médias partenaires) afin de proposer aux annonceurs un levier d'acquisition inédit: le Trusted...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
OSCARBNB - 75 - PARIS 08
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne polyvalente et autonome pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge de : - Entretenir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H / F (H/F)
ALMO RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Point important : Un niveau C1 en anglais est demandé. Description de la mission Gérer les relations avec les clients et apporter un support à l'équipe commerciale pour développer des relations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'études (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)