ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF - GESTIONNAIRE DE FORMATION (H/F) 40 - Soorts-Hossegor
Offre n° 198HWVT
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF - GESTIONNAIRE DE FORMATION (H/F)
40 - Soorts-Hossegor - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2025
Notre client, le cabinet Alliance-Coachs fondé en 2002, est référent pour l'accompagnement des Responsables et de leurs équipes à partir de leurs besoins spécifiques d'évolution, de changement, de collaboration et de performance. Via ses 2 écoles de coaching de Bordeaux et de Toulouse, Alliance-Coachs forme des futurs coachs professionnels et leur permet de construire une posture capable d'intervenir auprès d'organisations, d'équipes et d'individus. Dans le cadre de son développement, notre client recherche, pour son bureau d'Hossegor, son : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF - GESTIONNAIRE DE FORMATION (H/F) En collaboration avec le Dirigeant du Cabinet, vous êtes garant de la bonne gestion administrative des accompagnements et des formations prodiguées par le cabinet. Vous suivez le stagiaire tout au long de son cycle de formation : du premier contact en tant que prospect, à l'accompagnement du stagiaire dans la mise en œuvre et la gestion de son dossier de financement. Tout au long de son parcours, vous avez un rôle de support auprès du stagiaire. Vos interlocuteurs sont multiples, vous êtes en lien avec les prospects se renseignant sur l'école ; les stagiaires de l'école ; les clients entreprises ; les différents organismes de formation, les OPCO ; le cabinet comptable, commissaire aux comptes, avocat ; les coachs partenaires ; les responsables, enseignants et assistantes du réseau des écoles Coach&Team; les membres des autres écoles de coaching partenaires ; prestataires externes (agence web, organismes publics de financement). LE PROFIL De formation Bac+2/3 (Comptabilité/Gestion), vous disposez d'une expérience réussie de 3 ans minimum dans un poste similaire. Les connaissances dans le domaine de la formation professionnelle et dans son financement (OPCA, Kairos, France Compétences, etc.) sont requises afin d'être pleinement à l'aise dans l'exercice de vos fonctions. De nature réactive, rigoureuse, méthodique et organisée, vous aimez travailler en toute autonomie et à distance avec votre manager souvent en déplacements. Votre excellent relationnel et votre sens du service vous permettent de créer une relation de confiance avec vos différents interlocuteurs internes et externes. Vous maitrisez les outils bureautiques et collaboratifs sur un environnement Mac : Microsoft Office (Excel, Word, Powerpoint), EBP Comptabilité, Formdev, Dropbox, Trello. L'utilisation et la maîtrise d'outils comme Genially et Canvas sont un plus. LES CONDITIONS DU POSTE Prise de poste souhaitée : Immédiate Conditions du poste : Télétravail partiel possible (limité, à convenir)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PERSPECTIVES RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller services Assurance Maladie unité d'accueil (H/F)
CPAM DES LANDES - 40 - DAX
********VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT PRECISER VOS MOTIVATIONS SUR LA CANDIDATURE INTERNET (10 lignes est le minimum attendu par l'employeur), à défaut votre CV sera rejeté.************ Rattachée au...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
MRS - Secrétaire de mairie (H/F)
CDG 40 - 40 - Landes
Le Centre de Gestion des Landes recrute 20 personnes (H/F) pour intégrer une formation diplômante du métier de secrétaire générale de mairie, mais également des métiers administratifs des communes,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
64 - BIDART
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Assistant/e Administratif/ve afin de rejoindre notre équipe dynamique. Vos missions: En tant qu'Assistant/e Administratif/ve, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 64 - Anglet
Manpower BAYONNE recherche pour son client, un bureau de contrôle technique du bâtiment, un Assistant administratif (H/F) Au sein de cette structure à taille humaine, vous prenez en charge la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Planning Octime (H/F)
Association MPC - 40 - ST ANDRE DE SEIGNANX
L'Association Missions Père Cestac, est une association à but non lucratif qui gère et anime 11 établissements et services sanitaires, sociaux et médico-sociaux situés dans les Pyrénées Atlantiques...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E)ADV ET LOGISTIQUE H/F
Temporis Ustaritz - 64 - Larressore
Dans le cadre d’un départ à la retraite, nous recherchons un(e) Secrétaire ADV et Logistique Export pour renforcer une équipe administrative. 35h à pourvoir avec une prise de poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif . H/F
Crit - 64 - Bayonne
POSTE : Assistant Administratif . H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le contrôle technique du bâtiment, un.e.: Assistant administratif Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial F/H - IA RECRUTEMENT BAYONNE (H/F)
IA RECRUTEMENT BAYONNE - 64 - Anglet
Notre agence recrute pour un de ses clients partenaires un(e) Assistant(e) Commerciale en CDI Vous avez le sens du contact, de l'organisation et l'envie de rejoindre une entreprise dynamique en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)