Assistant Administratif à l'Ambassade d'Egypte à Paris (H/F)

Assistant Administratif à l'Ambassade d'Egypte à Paris (H/F) 75 - PARIS 16

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Offre n° 198HXSW
Assistant Administratif à l'Ambassade d'Egypte à Paris (H/F)

75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 septembre 2025

- Rédiger, traiter et réviser divers documents, selon les instructions du chef de mission ou du personnel diplomatique, en français, et en anglais ; - Soutenir le personnel diplomatique dans la gestion, l'organisation et le suivi de ses activités, y compris les rendez-vous et les réceptions entre autre ; - Gérer, coordonner et suivre les procédures avec le Ministère français de l'Europe et des affaires étrangères, ainsi qu'avec d'autres organisations internationales basées en France ; - Gérer, coordonner et assurer le suivi des communications, y compris les appels téléphoniques, la correspondance physique, le courrier électronique ; - Gérer et mettre à jour en permanence la base de données des contacts et des documents des communications officielles de la mission, y compris l'archivage physique et numérique ; - Aider à la gestion et à l'organisation de réunions, d'activités et d'événements sociaux et officiels de la mission, ainsi que les réservations d'hôtels pour les délégations officielles en déplacement en France ; - Cette liste n'est ni exhaustive, ni exclusive, ni limitative: - Avoir une expérience précédente de travailler dans une mission diplomatique (ambassade ou Consulat), une organisation international, ou dans le secteur gouvernemental serait préférable.

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • confidentialité et secret des informationsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • maîtrise de langues francaise et anglaiseCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
  • travailler dans le secteur gouvernemental francaisCette compétence est indispensable
  • travailler dans un environement diplomatiqueCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • maîtrise de la langue arabe

Langues

  • Anglais
  • Français

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des organisations et organismes extraterritoriaux

Employeur

AMBASSADE REPUBL ARABE EGYPTE

Voir la page employeur

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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