Assistant Administratif à l'Ambassade d'Egypte à Paris (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 198HXSW
Assistant Administratif à l'Ambassade d'Egypte à Paris (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
- Rédiger, traiter et réviser divers documents, selon les instructions du chef de mission ou du personnel diplomatique, en français, et en anglais ; - Soutenir le personnel diplomatique dans la gestion, l'organisation et le suivi de ses activités, y compris les rendez-vous et les réceptions entre autre ; - Gérer, coordonner et suivre les procédures avec le Ministère français de l'Europe et des affaires étrangères, ainsi qu'avec d'autres organisations internationales basées en France ; - Gérer, coordonner et assurer le suivi des communications, y compris les appels téléphoniques, la correspondance physique, le courrier électronique ; - Gérer et mettre à jour en permanence la base de données des contacts et des documents des communications officielles de la mission, y compris l'archivage physique et numérique ; - Aider à la gestion et à l'organisation de réunions, d'activités et d'événements sociaux et officiels de la mission, ainsi que les réservations d'hôtels pour les délégations officielles en déplacement en France ; - Cette liste n'est ni exhaustive, ni exclusive, ni limitative: - Avoir une expérience précédente de travailler dans une mission diplomatique (ambassade ou Consulat), une organisation international, ou dans le secteur gouvernemental serait préférable.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- confidentialité et secret des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- maîtrise de langues francaise et anglaiseCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- travailler dans le secteur gouvernemental francaisCette compétence est indispensable
- travailler dans un environement diplomatiqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- maîtrise de la langue arabe
Langues
- Anglais
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations et organismes extraterritoriaux
Employeur
AMBASSADE REPUBL ARABE EGYPTE
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