Assistant administration des ventes (H/F) 44 - LA CHEVROLIERE
Offre n° 198JBLL
Assistant administration des ventes (H/F)
44 - LA CHEVROLIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Rejoignez une entreprise à taille humaine, leader national dans son domaine ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administrations des Ventes en CDD (remplacement congé maternité). Votre rôle : Vous serez un véritable relais entre nos équipes et nos clients, avec pour principales missions : - Rédiger et suivre les devis et contrats, - Gérer l'ensemble du suivi administratif, - Planifier les interventions et assurer le reporting (mensuel et annuel), - Collaborer étroitement avec la production pour garantir la qualité des prestations, - Être en lien régulier avec les services commerciaux, maintenance, bureau d'étude et production, - Apporter un soutien administratif ponctuel aux équipes support (accueil téléphonique, saisie, bons de livraison, etc.). Une formation interne à nos logiciels est prévue pour vous accompagner dans vos missions. Le profil que nous recherchons : - Ponctuel(le), organisé(e) et dynamique, - Avec un réel esprit d'équipe, - À l'aise avec l'informatique et doté(e) d'un bon sens relationnel, - Une expérience d'au moins 3 ans dans le secteur industriel serait un plus apprécié. Qui sommes-nous ? HAS Climatisation, entreprise familiale française, est experte des gaines textiles pour climatisation industrielle. Présents en France et à l'international, nous combinons innovation, fabrication et maintenance. Nos valeurs : qualité, fiabilité, innovation et confiance - au service de la satisfaction client. Les conditions proposées : - Contrat : CDD - Temps plein (35h/semaine) - Horaires : réguliers (8h30-12h / 13h30-17h) - Salaire : 2 100 € à 2 300 € bruts/mois + primes collectives - Date de prise de poste : Novembre 2025 - Lieu : En présentiel Intéressé(e) ? Envoyez votre CV à : recrutement@has-climatisation.com Nous prendrons soin d'étudier votre candidature avec attention. Et si c'était vous notre futur(e) talent ?
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Primes collectives
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI - formation secrétariat/assistanat ... Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre force de proposition
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Employeur
ETS LALLE SARL
20 à 49 salariés
Entreprise industrielle de 20 personnes, leader en fabrication et maintenance de gaine textile de climatisation au niveau national. Son savoir-faire unique avec 30 ans d'expérience permet à la société de se démarquer de ses concurrents. Nous nous voulons innovant et dynamique sur le marché. Vous intégrerez une équipe composée de 4 personnes et les qualités incontournables pour réussir dans le poste sont l'autonomie et la prise d'initiative.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé-e Suivi Commercial & Relation Client (H/F)
CONTOURNEMENT - 44 - Nantes
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de relation client & suivi commercial en CDI à temps plein (35h). Votre rôle : être l'interlocuteur privilégié de nos prospects et clients, gérer les sollicitations...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ETS LALLE SARL - 44 - LA CHEVROLIERE
Rejoignez une entreprise à taille humaine, leader national dans son domaine ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) en CDD (remplacement congé maternité). Votre rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - REZE
En tant que consultante spécialisée dans le recrutement sur le secteur 44, je recherche pour mon client un assistant achats et approvisionnement H/F sur affaires génie électrique en cdi , poste basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats - Référent Missions H/F
DELEGATION REGIONALE GRAND OUEST - 44 - NANTES
**CDD 13 mois - Prise de poste dès que possible** Sous la direction de la responsable Achats-Marchés de la délégation régionale, l'Assistant achats (F/H) est le principal interlocuteur de l'I-site...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALKEMI RH - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
- Travailler dans une structure à taille humaine et agile, où l'on construit ensemble, ça vous parle ? - Vous aimez chercher des solutions concrètes pour satisfaire les clients ? - Autonomie, rigueur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ACTUAL NANTES 1071 - 44 - Sautron
Votre mission est d'assuré le suivi administratif et commercial des offres de services formule ZEN. L'animation commerciale : Il assure l'animation commerciale des contrats Formule ZEN dans l'agence...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Nantes
Adecco Nantes Tertiaire recrute !. Vous êtes passionné(e) par la gestion client et le suivi administratif ? Nous avons une belle opportunité pour vous à Nantes centre ! Poste : Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Achats ventes Administratif (H/F)
CREATIC EMBALL SERVICES - 44 - LES SORINIERES
Nous recherchons pour notre entreprise, du secteur de l'emballage, un gestionnaire achats ventes administratif H/F Missions - Gérer administrativement les dossiers clients. - Soutenir les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ACTUAL CARQUEFOU 1205 - 44 - Saint-Herblain
Nous recherchons un Assistant administration des ventes H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion complète de l'ADV, incluant le suivi des dossiers commerciaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL CRUQUEN - 44 - VERTOU
Rejoignez une agence commerciale à taille humaine, travaillant pour le compte d'un grand groupe leader du secteur de l'IT (Econocom) ! Le/la chargé(e) de clientèle a une fonction globale polyvalente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)