Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 974 - LA POSSESSION
Offre n° 198JCZN
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
974 - LA POSSESSION - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
Description de l'entreprise : SAM Bureautique, filiale du Groupe DE LA HOGUE ET GUEZE, recherche un assistant(e) administratif dans le cadre d'un CDD pour remplacement congés maternité dés que possible. Créée en 1997, SAM bureautique est une société spécialisée dans le domaine de la vente et du SAV de solutions d'impression, matériel de bureautique et de marquage industriel. Vous êtes motivé(e) et recherchez une entreprise dynamique en pleine expansion, où les valeurs humaines sont au cœur de la culture d'entreprise, alors ce poste est fait pour vous. Missions principales : Placé(e) sous la responsabilité du responsable de filiale, vous assurez la gestion administrative des contrats de prestations clients. - Assurer l'accueil des clients et gérer le standard téléphonique. - Contribuer à la rédaction des dossiers d'appels d'offres et autres documents commerciaux. - Réaliser la saisie et la mise à jour des informations relatives aux contrats d'entretien. - Maintenir à jour les fichiers clients et gérer les renouvellements de contrat. - Assurer le suivi de la facturation et des impayés (bons de commandes, bons de livraisons, factures et relance). - Assurer la gestion du SAV ( de la prise de RDV à la clôture de l'intervention) - Gérer la caisse et saisir les règlements clients (carte bancaire / espèces) - Effectuer les recouvrements par courriel, par téléphone, ou par courrier - Réaliser le classement et l'archivage Profil recherché : Issu(e) d'une formation administrative et/ou commerciale (BAC+2), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste équivalent. Vous maîtrisez les logiciels de bureautiques (Word, Excel) ainsi que SAGE gestion commerciale. Votre réactivité et votre sens de l'organisation vous permettront de gérer avec rigueur les dossiers, en veillant à respecter les délais impartis. Votre adaptabilité et votre aisance relationnelle seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Vous serez formé(e) et accompagné(e) en interne aux procédures et spécificités du poste. Nous vous offrons : Un environnement de travail stimulant et une équipe à taille humaine. Nous avons un rythme de travail de 35h avec ½ journée « off » par semaine. Vous bénéficierez d'une mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% pour la formule socle, de tickets restaurant, d'une prime de 13ème mois et d'une prévoyance prise en charge à 50% ! Rejoignez nous et participez activement au développement d'une marque de référence sur l'Île de la Réunion ! Nous nous engageons à gérer nos processus de recrutement de manière inclusive et de façon à respecter l'égalité des chances pour tous nos candidats. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines de bureau et de matériel informatique
Employeur
SAM BUREAUTIQUE
10 à 19 salariés
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